|
|
| _ Andy _ |
| Stéphanie de Monaco... |
|
|
| oxy |
| Faut pas oublier non plus mister TA cette année ... mais ca, c'est entre moi et TG :clown: |
|
|
| Tashita |
(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)
1)Stan
2)d&b
Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...
Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ... |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Taa
(Bon ba je vote pas pour mon chéri, pour les mêmes raisons que lui LOL)
1)Stan
2)d&b
Je pense que ce sont les personnes qui font le plus vivre le forum et qui l'enrichissent ...
Il y a aussi maxxyme, rafon, Andy, Oxy, et bcp d'autres ... mais voilà, je pense que ces deux Ta-fr ont bcp de mérite cette année, il bouge et font bouger le forum ... donc voilà ... |
+1
je vote pour STAN (meme si il a pas mis la carte TA#fr à jour :haha: )
On est quand même une belle communauté, même si on a des opinions différentes, LA TRANCE est encore aimée en France, qu'elle soit hard, prog, uplifting ou autre... |
|
|
| Kartman |
djdanydelyon
FerryTayle
A vrai dire j'ai rencontré des gens très sympathiques au court de cette année mais quel est celui ou celle qui a le plus apporté à la communauté je ne sais pas vraiment qui choisir. Je crois que c'est un tout. Après c'est du personnel : j'ai passé de très bonnes soirées / journées avec pas mal de personnes ici, j'ai lié amitié avec certains.
Bref sinon je retiendrais les noms des 2 personnes citées qui ont réalisées de belles choses sur l'ensemble de cette année.
Mais pour moi le coeur de la communauté est le petit groupe de personnes qui se déplacent à beaucoup d'events et là je ne peux pas en discerner |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|