|
|
| _ Andy _ |
Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait.
:) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait.
:) |
+1
Surtout que un on peut pas jouer que des news sorties de je ne sais trop ou et pis apres faut voir à qui il destine son mix. Meme si je suppose que c'est avant tout pour le plaisir. Apres s'il le file a ses potes ou autres diffusions francaise je pense que les personnes qui l'ecouteront connaitront pas 10% des titres donc hein...
L'important c'est de se faire plaisir ! |
|
|
| Mister NjoY |
Ce n'était pas parce que je n'aimé pas ce morceaux ou quoi que j'ai quotté la 17ème track. Bien au contraire je suis impatient de la jouer !
Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir* :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir* :o |
Chacun ses choix moi je ne vois aucun prob a jouer un titre qui n'est pas sorti en tous cas moi je ne m'en prive pas. Z ont qu'a sortir plus vite.
Et je vous rassure si l'industrie du disque va mal ca n'est pas a cause de nous ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
Chacun ses choix moi je ne vois aucun prob a jouer un titre qui n'est pas sorti en tous cas moi je ne m'en prive pas. Z ont qu'a sortir plus vite. |
Je sais bien qu'il y a de nombreuses personnes qui font cela
Mais heureusement que d'autres sont plus raisonnables envers ce choix avec lequel je ne suis pas du tout d'accords...
Pourquoi ? Mettez vous à la place d'un producteur qui voit jouer 15 fois sa plaque par des DJs qu'il ne connait même pas, alors que cette dernière n'est même pas encore sortie.
C'est simple, vous jouez quelque chose qui ne vous appartient pas.
Faites ce que vous voulez tant que ça ne sort pas de chez vous !
C'est facile de dire : "Z ont qu'a sortir plus vite."
Pour vous faire ouvrir les yeux, il faudrait laisser parler Lolo, Koris et même Ferry la dessus...
Bref, c'est un sujet qui me fâche oui.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour débattre de quoi que ce soit
Alors renons on sujet du theard. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|