return to tranceaddict

La Trance : super-culte du DJ ?

maxxyme
Un ami m'a envoyé ce lien-là tout à l'heure (je ne recopierai pas la BD ici même, puisqu'elle est divisé en pas moins d'une 15aine d'images...)

>> http://www.ishkur.com/articles/trancecracker.php

alors je suppose que vous savez quand même qui c'est Ishkur... c'est un mec qui semble-t-il s'y connait vachement en musique électronique et qui se permet de critiquer tout et tout le monde. :)

pour preuve d'ailleurs son "Ishkur's Guide to Electronic Music" dont nous avions déjà parlé ici, et qui assez "critique" pour un certain nombre de sous-genres de musique électronique, on se comprend... ;)

Bref... là n'était pas le sujet, mais plutôt cette amusante petite bande dessinée (BD)

... est-ce que selon vous il y a à l'heure actuelle une "prise de contrôle illégale" de la scène rave par ces DJ's "Trance" qui tentent d'instaurer en quelque sorte un "culte" du DJ ?

:)
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
... est-ce que selon vous il y a à l'heure actuelle une "prise de contrôle illégale" de la scène rave par ces DJ's "Trance" qui tentent d'instaurer en quelque sorte un "culte" du DJ ?
:)

Développe, parce que c'est ambigu ta question là??!!:confused:
Kartman
L'avait posté dans le bull.

Je crois que c'est partiellement vrai meme si sur TA on est assez ouverts quand meme et on apprecie bien les "pe" artistes du moment que le son est bon.

Je développe pas suis pressé :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Développe, parce que c'est ambigu ta question là??!!:confused:

euh... j'ai pas vraiment à développer... faut juste lire la BD... :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France