|
|
| PEZ68 |
...et l'heure des bilans est arrivée :)
Ca serait sympa que tout le monde mette ses titres/albums/livesets/labels/artistes/.. favoris de cette année que ce soit Trance, Progressive, Musette, Claquette, etc...
Ca pourrait être sous cette forme :
Trance
------
Top 5/10 Titres :
Top 3 Albums/ Meilleur Album / ...
Top 3 Livesets
Top 3 Label
Meilleure soirée / pourquoi?
.
.
.
Ou sinon juste un petit speech de ce que vous avez retenu cette année , vos impressions sur la Trance en 2005 , vos changements musicaux , ce que la musique a apporter dans votre vie quotidienne , votre avis sur le forum, etc...
Ca aurait peut-être été plus facile que je commence , mais à vrai dire , j'y ai pas trop réfléchi encore :toothless
Lâchez-vous :) |
|
|
| raph93 |
je retiens pas grand chose de la Trance en 2005, la plupart des trucs que j'ecoutais on été "released" en 2004 (voire 2003) :rolleyes:
sinon y'avait ça:
1. Andy Moor - Halcyon (Orginal Mix)
2. Tiësto - UR (Junkie XL Air Guitar Remix)
3. Perasma - Swing 2 Harmony (Original Mix)
4. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Mike's Broken Record Mix)
5. Ava Mea - In The End (Original Mix)
et puis en compil/albums pas mieux...les classiques..
Paul Van Dyk - TPOD2
Tiesto - ISOS 4
Markus Schulz - Without You Near
bcp de choses à écouter mais manque de temps... |
|
|
| _IDS_ |
| Cool, je fais ça cette apres midi:cool: |
|
|
| JLP |
Niveau trance uplifting, je suis tres tres et plus encore que décu.
Seuls Dogzilla on reussi a me tenir un peu en haleine.
Je suis passé de trance uplifting (Janvier) à progressive (Fevrier-Juillet) puis clairement progresive-house/house (Juillet-mnt).
Je trouve que la trance s'essouffle pas mal. Quand je plaisante sur Buuren, c'est pas jute pr etre desagreable (heu...ok :D ;) non joke) c'est que je trouve reellement que l'esprit ASOT manque vraiment de qqchose. J'ai vu Buuren a la TE05 donc je parle en connaissances de causes, ses sets sont biens plats. On est parti de son remix de 24 et de Find donc la c'etait le top mais apres tout se ressemblait, pas d'apothéose, un peu les memes sons pednant deux heure.
J'elargis ca a la trance, j'ai pas retrouvé ma 3rd Earth cette année. On est loin de toutes ces emotions je trouve.
Si bien que finallement je me suis tourné vers autre chose.
Je suis maintenant un peu plus ouvert aux autres EDM. J'ai de grandes preferences pour la prog bien chill, la prog house et la house, j'ai aussi des faibles pr quelques tracks drum&bass.
Voila =)
EDIT : a venir peu etre tous les top ;) |
|
|
| d-miurge |
mon Top 10 pour l'année:
1/ Son Kite - Focus (Shiloh Remix)
2/ Cassino and Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
3/ Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Remix)
4/ Bent - As You Fall (Micah's Swollen Booty 360 Mix)
5/ Lens - Let The Light In (Jaytech Remix)
6/ Andy Page - Serpent
7/ Joel Armstrong - Serenity EP
8/ Lonestar - New Kicks
9/ Phil K & Habersham - Cloudbrake
10/ Coldplay - Speed Of Sound (Steve Porter Remix) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|