return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Le bout de l'année pointe son nez...

JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Pas grand succes ce topic...:confused:

C'est dommage je trouve...:(:nervous:

Ca vient peut-être du titre tout simplement : je croyais que ça parlait de la soirée de nouvel an.

Donc, de mon côté, 2005 était une très bonne année niveau trance !

2 gros events :
- Tiesto at Disney, enfin en France !
- Energy 05, je retiendrai surtout Armin, un tout petit peu Tiesto pour le principe, mais pas PVD, comme d'hab.

1 soirée en club :
- Rank1 at Planet's, le positif ça aura été de voir quelques TA-FR, en particulier Kartman, Trancegirl et Benjamin, et de pouvoir filmer le tout bien sûr.

Sachant que je fais une soirée tous les 2 mois, je suis arrivé à un rapport de 50% de sorties trance sur l'année, donc je suis très content. Y'en a qui se pendraient pour moins que ça :)

Les live qui m'ont marqué cette année :
1) AVB - ASOT200 Megamix, je commence à saturer, mais je l'ai écouté en boucle pendant presque 1 mois
2) Tiesto at Disney, j'ai pu constater que son set était excellent malgré les mauvais souvenirs de l'acoustique de Disney Studio
3) G&D - ASOT200 Guest, j'ai pas aimé en écoutant en direct, mais à la réécoute, posé sur un canapé, bien détendu, ça passe trop bien

Quelques tracks, même si je connais peu de titres :
- Airwave vs Rising Star - Sunspot 2005 : trop puissante !!!!!
Markus Schulz featuring Departure - Without you near (Gabriel and Dresden Remix)
- Tiesto - Just Be (Antilla's mix) : peut-être pas de 2005, mais je l'ai découverte seulement cette année
- Nebulus - Destination Paradise : du bon vocal
- Tess - Breathless (Vasco and Millboy remix) : encore du vocal
- FB Feat. Edun - Who's Knockin' (Ferry Corsten Remix) : là c'est pas la partie vocal que j'aime, mais le "bip bip bip" qui a une super pêche !
- Zenon Feat. Erire - September Rain (Vox Mix) : et encore une vocal trouvée dans "Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 20) (A-side)"

Les albums, j'en écoute assez peu, je préfère les live, mais :
Tiesto - ASOT4 : ça s'écoute bien
Tiesto - Just Be : là encore, je débarque et je l'avais pas écouté avant 2005, et dessus il y de bons trucs, ma préférée est "a Tear in the Open", puis "Love Comes Again"
J'attends la sortie du double CD d'AVB ASOT 2005, qui sera sûrement très bon.

Moi aussi j'ai l'impression que Tiesto at Disney c'était il y a trop longtemps, parce qu'en venant sur le forum j'ai découvert plein de trucs, donc à mon échelle, j'ai dû écouter cette année 50% de toute la trance de ma vie. Enfin quand on est au chomage, ça aide à écouter de la trance aussi...
_ Andy _
quote:
Originally posted by JoeHell
Tiesto - ASOT4 : ça s'écoute bien

;)

Sinon moi Destinations 01 by Solarstone j'aime :) et pour ceux qui l'ont écouté, Ableton ou pas selon vous? Moi je mise sur le oui.
Mister NjoY
Ableton à 200%, à la fin du CD il jour avec le vocale de "Speak in Sympathy"
BlackHole
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ableton à 200%, à la fin du CD il jour avec le vocale de "Speak in Sympathy"

Moi perso un petit doute parce qu'à un moment j'ai l'impression qu'il y a un peu déchirure dans le mix mais je préciserai mon propos dès que j'aurai fini de réécouter les 2 cd ce que je suis en train de faire... mais en tout cas la sélection c'est du très bon je conseille !!!!:o
_ Andy _
quote:
Originally posted by Mister NjoY
il jour avec le vocale de "Speak in Sympathy"

Putain excellent le bootleg avec les vocales, j'ai découvert ce morceau sur cette compil. Une tuerie ! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France