|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by Massi
Petite surprise pour cette fin d'année pour les fans de Border Community avec 2 remix:
NATHAN FAKE / EXTRAWELT_:_ The Sky Was Pink (Martinez remix) -Soopertrack (Yellow Alienation remix)
sur le label parisien ELECTROCHOC (label si on veut, dans la mesure où ils se contentent d'acheter les licences de morceaux qui marchent...) |
Pow !!!! Il me le faut celui-ci. Le remix de Martinez a l'air extra bon sang de bon soir :D
Extrawelt / Nathan Fake - Soopertrack / The Sky Was Pink (Remixes Vinyl) | ELECTROCHOC06
A. Extrawelt - Soopertrack (Yellow Allienation Tranz Remix)
B. Nathan Fake - The Sky Was Pink (Martinez Remix)
Merci pour l'info Massi, je sens que je vais passer à Techno Import ce week end, en espérant qu'ils l'aient. Il est déjà Out of Stock partout !
EDIT:
| quote: | | Le remix de Martinez a l'air extra bon sang de bon soir :D |
J'avais bien raison :D !!! |
|
|
| stanymi |
chépa si qqn en a parlé mais
Benz & MD - Underoath
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: génial !! |
|
|
| Steve-Austin |
Dernier achats:
MV - Mr Robot
Un style un peu disco progressive, très efficace.
Medway - Resurection 2005
La face B à écouter avec une atmosphère à la Vapour recordings.
Fairmont - Gazebo
Un tube attendu par les fans de Border community, du Holden style.
Camp and Leutwyler - Mr. Horowitz
Un titre prog typique avec ses sonorités trance (piano), à écouter.
Reza - Solitude
Une tuerie pour moi, c'est prog, c'est limite electro (surtout la bassline) et surtout il y a de l'émotion.
Cirque - Pokinoi
Un très bon remix du maitre, Sasha, ça ressemble à de la trance.
Guy Gerber - Stoppage time (remixes)
L'exemple typique d'un titre décliné en plusieurs versions, toutes aussi bonnes!
Slok - Lonely girl
Comme à l'habitude sur Saw records, ça flirte avec l'electro qui groove et vocal rajoute bcp à la piste.
Massive attack - Teardrop
Plus à présenter
Final faze - Wordz
Un des seuls titres prog plus orienté house, mais très efficace!
Elektrochemie - Pleasure seeker
De l'electro à la sauce prog, un très bon morceau à écouter dans toute sa longueur.
Depeche mode - Behind the wheel (Lexicon avenue rmx)
On l'attendait, le voilà. Je ne suis pas fan de Lexicon en général mais le résultat est très bon grâce à une basse très agressive.
Ozgur Can - Just go with it'
Je dois dire que les dernières prog de l'ami Ozgur n'étaient pas restées dans ma mémoires. Mais celle-ci a ce petit qqch qui accroche.
Voilà, tout n'est peut-être pas sorti ce mois-ci précisément mais bon, on ne va pas chicaner ... |
|
|
| JLP |
Merciii =)
Je vais voir tout ca :) |
|
|
| _IDS_ |
Cocorico!!!:)
Agoria - Cute & Cult
01.Angelo Badalamenti - Mulholland Drive / Love Theme
02.Carl Craig - Experimento
03.Lucien–N–Luciano - Stone Age
04.Sieg Über Die Sonne - Love Is Ok (Ricardo Villalobos Rmx)
05.Extrawelt - Soopertrack
06.Radiohead - Idioteque
07.André Kraml - Safari (James Holden Rmx)
08.Alter Ego - Daktari (Robag Wruhme's Handkäs Mit Musikk Rmx)
09.Agoria - Les Beaux Jours
10.Mathew Jonson - Marionette
11.Age Of Love - The Age Of Love (Jam & Spoon Watch Out For Stella Mix)
12.Sleeparchive - Research
13.69 - Filter King
14.Iggy Pop - Nightclubbing
15.Agoria - Lude
16.69 - No Highs - Finale
17.Swayzak - Another Way
18.Phylyps - Phylyps Tack 2
19.Sasse - Soul Sounds (Dirt Crew Solid Diamond Rmx)
20.Mgi - Rainbow
21.Anthony Rother - Back Home
22.LFO - LFO
23.Francesco Tristano - Strings Of Life
C'est sorti il y a un mois et demi environ, j'ai reçu ma copie aujourd'hui et c'est vraiment sympa!
On passe par plein de sonorités différentes dans ce CD Mixé et en fait on est séduit par le mélange et les surprises qu'offre le CD au fur et à mesure de son écoute.
Tantot c'est puissant, puis plus doux avec de belles nappes de piano, puis carrément electro pour passer vers des sons typiques tech/house, etc...hallucinant en fait, moi je suis séduit:)
Tous ça dans l'attente de son new Album prévu pour 2006 (encore une bonne nvelle de plus)! Après le magique Blossom j'espère être aussi séduit par celui ci...w8&see:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|