|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Attend Silent Night c'est pas une chason de noel??!! :eek: :eek:
|
Maintenant tu comprends les réactions du new releases discussion...:thepirate
Hâte aussi d'entendre l'album:)
| quote: | Originally posted by Massi
..et pour les fans de James Holden un CD mixé est en préparation pour début 2006... |
Ca c'est cool, depuis le temps que j'espère un 2eme opus digne de Balance 005...
Espèrons que ce soit aussi enorme maintenant...:toocool: |
|
|
| _IDS_ |
JLP mon ami
Porterhouse
Label: FDS Recordings
Release date: January 2006.
19 January 2006
'PORTERHOUSE' release party
New York City
www.porterhouse-online.com
Entre ça et JH elle commence bien l'année. Je sens venir un big 2006!!!:) |
|
|
| tracid |
mon avis : sur la BC10
Le grand retour de nathan chez bc, on retrouve avec plaisir la touche personnelle et toujours aussi atypiquede l'artiste. "Silent Night" est construit sur des nappes mélodiques tres deep et aux sonorités envoutantes, très proche d'une berceuse. Ce morceau à une aura particuliere et reflete à merveille le chant de noel "silent night" .
La face b, provient directement de son futur album : "drowning in a sea of love" , morceau qui mise là aussi sur une mélodie soignée , et mise en valeur par des nappes très souples et de riffs légers mais d'une intensité incroyable!
Un très bon ep en définitif, mais qui aura sans doute du mal à s'imposer sur les floors, sans doute faudra t'il attendre des rmx pour cela. Et pour la petite histoire , les 2 images de la pochette proviennent la ville de norfolk ou grandi Nathan.
Pour une interview de nathan fake ( pas trop récente , mais de quoi répondre à vos interrogations ) |
|
|
| _IDS_ |
Yes j'avais lu cette interview il y a quelque temps, j'aime bien le fond de ce qu'il pense.
Mais je ne serais pas surpris qu'il soit assez rebel dans la vie de tous les jours, apparemment ce serait quelqu'un d'assez renfermé... en fait bien souvent ce sont des caractères propre au génie, surtout dans tous ce qui est l'art comme la peinture, l'architecture, la musique, etc...
Bref on verra bien pour son album! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Porterhouse
Label: FDS Recordings
Release date: January 2006 |
Hahaa j'avais lu dans son interview pour Progressive-sounds qu'il comptait sortir une compile. Ca c'est de la balle! =)
Je suis content de voir que Porter suscite autant d'enthousiasme chez toi ;)
En tous cas PORTERHOUSE EP (un peu comme la serie d'Homegrown EPs pour son album, je crois qu'on a pas dut lui dire dans sa jeunesse que ca s'appelait des Samplers :D ) sort en Decembre!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|