return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Décembre 2005

MinsK

Et ouai!! Dogzilla vend des produits dérivés ;)
MinsK
Bon... donnons l'exemple :toocool:

Vast Vision - Aurora (Icone Mix / Amplifire Mix)
» Impossible de départagé ces 2 mix qui sont pourtant assez différents.
D'abord, l'Icone Mix apporte un seul truc en plus à l'original déjà bien bon (bon classique trance assez au dans les aigus avec une jolie mélodie). Il est beaucoup plus propre comme morceau. Dans l'original quand ca pete on a un chevauchement de pas mal de samples qui fait que ca devient un peu brouillon. L'icone mix épure un peu tout ca et rend le morceau beaucoup plus agréable à l'oreille avec aussi des basses retravaillées ;)
En parlant de basses, c'est la particularité du Amplifire mix!! Il est en fait la version "hard" de l'original. Le son est plus grave, la ligne de basses ultra présente mais on garde des passages trés mélodieux en ne déteriorant pas la mélodie orginale. :D

Voilou ;)
Kartman
quote:
Originally posted by MinsK
Bon... donnons l'exemple :toocool:

Vast Vision - Aurora (Icone Mix / Amplifire Mix)
» Impossible de départagé ces 2 mix qui sont pourtant assez différents.
D'abord, l'Icone Mix apporte un seul truc en plus à l'original déjà bien bon (bon classique trance assez au dans les aigus avec une jolie mélodie). Il est beaucoup plus propre comme morceau. Dans l'original quand ca pete on a un chevauchement de pas mal de samples qui fait que ca devient un peu brouillon. L'icone mix épure un peu tout ca et rend le morceau beaucoup plus agréable à l'oreille avec aussi des basses retravaillées ;)
En parlant de basses, c'est la particularité du Amplifire mix!! Il est en fait la version "hard" de l'original. Le son est plus grave, la ligne de basses ultra présente mais on garde des passages trés mélodieux en ne déteriorant pas la mélodie orginale. :D

Voilou ;)

J'adore ce morceau. Un pote m'avais filé l'amplifire remix fin Octobre et j'accroche toujours autant dessus !
matvei
Peut-être le mois de la Killer Tune ?

Pour l'instant, je vois pas une track capable d'assumer ce statut
Mister NjoY
En toute logique Gielen à dû se sentir obligé de sortir un morceau pour son passage à la TE 2006

Johan Gielen - Show Me What You Got

Il est vrais que depuis Svenson, on n'entend plus du tout parler de Gielen. Qu'a t'il fait en 2004 ? = rien...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France