|
|
| Shred'r |
bah, Gielen a fait le Flash (que j'ai beaucoup aimé) & le Dreamchild.
Sinon Svenson-Whicked Life (High Contrast)
assez clubtrance pour la face A, par contre la face B (LaserLight Aparatus Mix) envoie serieusement dans un set TeckTrance!!!
Y a un bon pied qui claque, genre Fred Baker(caisse claire sur kick lourd), puis une bonne mélodie progressive bien ryhtmé avec une bonne basse :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Shred'r
bah, Gielen a fait le Flash (que j'ai beaucoup aimé) & le Dreamchild. |
Donc 1 release / an ...
Soit pour chaque TE il sort un truc :rolleyes:
Bref, sinon : Factoria - Kissed By An Angel (Arksun remix)  |
|
|
| cottcott44 |
Perso j'aime assez le nouveau gielen. Son assez tech-trance qui doit très bien passer en club, c'est sûr c'est pas au niveau des trucs qu'il faisait avec svenson mais pour ma part j'ai bien accroché a son projet johan gielen.
L'année dernière il avait sorti 2 bombres Flash/Dreamchild passée assez inapercue malheuresuement. Pourtant flash c'est vraiment qqch de qualité enfin c que mon avis :)
Et pour répondre a mister njoy (ne prend pas mal la remarque :) ), je préfère voir un producteur sortir une bonne plaque par an que des mecs qui sortent merde sur merde (ex martin roth qui commence a me saouler a sortir remix et prod avec tjs le même son , son remix de by your side est simplement nul...)
En ce qui concerne le svenson c'est vrai que la face B claque méchant mais chez moi la face B c'est le Infectious Pump Mix et non le Laser Lght Apparatus Mix qui pour moi est sur la face A :conf:
Pour finir une petite news que je ne saurai vous conseiller
Jon O Bir - Effectual (Incl. Robert Nickson Remix)
La tueriiiiiiiiiiie ! :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
James Russ - Redneck
Inclus dans le Arcane EP sorti récemment sur un des meilleurs labels Uplifting cette année , Five AM. Pas convaincu des autres titres présents sur cette release mais celui-ci vaut vraiment le coup |
|
|
| _ Andy _ |
Guiseppe Ottaviani - Linking People
Guiseppe (de Nu NRG pour ceux qui ne le savent pas) nous pond une tuerie. Quelle bon morceau, le build up est vraiment bon, la touche italienne est bien présente. Bref moi j'adore.
Krivi - Dancing Town (Icone Remix)
J'adore tout ce que fait Icone. C'est trop mon style de trance à moi. Encore un gros morceau, la rythmique aigue est génaile sans qu'elle soit trop cheese. Bref moi je choppe ça d'urgence. J'aiiiiime.
Second Sun - Playground (Nu NRG Remix)
Déçu, je m'attendais à mieux pour du Nu NRG. Perso je retrouve rien de très Nu NRG touch dans ce morceau.
Estuera - Flow
La toushe Jonas/Estuera est toujours aussi efficace. Des sons toujours aigus mais une mélodie pauvre et un morceau qu'on se lasse vite d'écouter.
M.I.K.E. - For Always in my Heart
Un fond sonore assez bien planant à vrai dire mais une mélodie encore sortie de derriere les fageots du fermier belge qui ne donne vraiment aucune émotion au morceau. S'il te plait MIKE, si tu me lis arrete là,n arrete de nous faire des titres moyens toutes les 3 semaines et reviens sur tes fondamentaux.
Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
On en parle depuis un certain temps déjà, bref encore une tuerir par Luminary (oui encore !). La touche Smmith & Pledger d'Anjuna. est bien présente. Allez hop on commande, c'est toujours mieux que Carrie S. ^^
Above & Beyond - Alone Tonight
Un vocal masculin assez pop-rock britanique et assez efficace dans l'ensemble. Ensuite on aime ou on aime pas. Pour moi la marque single A&B est synonyme de grosse tuerie comme Far From In Love ou No One On Earth, celui là est un ton en dessous. Le vocal sauve le morceau car derrière y'a rien de génial.
Bruni Bergeron - Downrising
Du somatic sense, du son qui doit rendre sévère en soirée. Ensuite on accroche ou pas. Moi j'aime bien mais comme souvent dans qques semaines ça partiera aux oubliettes.
Solarscape - Alive (Ronski Speed with Stoneface & Terminal Vox)
\o/ wow ça claque bien ce morceau, vraiment de la bonne uplifing. Comment le décrire ??? Bref faut l'écouter. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|