|
|
| Leodetor |
| En ce qui concerne "Parade of The Athletes" j'ai beaucoup aimé Euphoria et Athena mais c'est vrai qu'ensuite on trtrouve des titres comme Forever Today, Traffic, Adagio For Strings ou encore Lethal Industry (toutes très bien soit dis en passant) déjà présent sur ses autres albums ! Ensuite on retrouve Coming Home reprise du remix de Theme From Borefjell de DJ Jan & Christophe Chantzis ainsi que Breda 4pm, nettement moins bien que Dallas 4pm. Enfin bref tout ça pour dire que c'est vrai que cet album était plutot pour le fric qu'autres chose... |
|
|
| morphoneo69 |
| Parade of the Athletes c'etait pour marquer un évènements, peu des gens connaissait tiesto dans ceux qui l'ont vu aux JO et pour ceux a qui ça plus, il pouvait acheter un cd de référence. Et après le but d'un cd c'est toujours de faire de l'argent. |
|
|
| Leodetor |
| Je ne jamais di sle contraire. Je suis à fait daccord : "le but d'un CD est de faire de l'argent". Mais je pense pas que Tiësto ou Armin Van Buuren ont besoin de sortir de genre de CD pour s'arrondir les fin de mois ! (Je précise que j'adore Tiësto et Armin ^^) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Leodetor
Je ne jamais di sle contraire. Je suis à fait daccord : "le but d'un CD est de faire de l'argent". Mais je pense pas que Tiësto ou Armin Van Buuren ont besoin de sortir de genre de CD pour s'arrondir les fin de mois ! (Je précise que j'adore Tiësto et Armin ^^) |
Je veux pas faire le relou mais ce thread c'est pas un débat c'est pour donner les news trance alors please si vous voulez rien ne vous empêcher de créer un thread et de lancer le débat :o |
|
|
| Leodetor |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je veux pas faire le relou mais ce thread c'est pas un débat c'est pour donner les news trance alors please si vous voulez rien ne vous empêcher de créer un thread et de lancer le débat :o |
Désolé ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|