|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Sympas pour Athena et Euphoria. |
Oui et pour Traffic aussi :p
Nan mais en fait, je crois que l'on a tous compris que tu pouvais pas encadrer Armin. No soucy, je m'en fous complètement mais pas la peine de le redire dans la moitié de tes posts.
J'aime plus Tiesto et quand des gens en parlent ici, je m'abstiens de tout commentaire. Je vais pas m'amuser a le casser toutes les 5 minutes :happy2: |
|
|
| JLP |
Armin ou un autre, j'ai toujours dit que ce genre de CD pr se faire de la tune etaient honteux.
Comme par hasard une fois de plus c'est Armin, pas de ma faute si c'est toujours et encore lui. Je me marre :D
"Moi j'ai rien contre les megamix ca permet de réécouter un ensemble et apres si on veut on réécoute les track en entier !"
Je traduis en ce que dirais un non-puriste : J'ai acheté un CD pcq y'a pleins de tubes dedans, et ensuite je vais acheter les vinyls des tracks (pas compressées sur les vinyls...) en plus pcq ca m'a donné l'eau a la bouche.
Attend on va ou la?
Crois pas que je crache systematiquement juste pcq c'est Armin (je casse pas, j'observe), ce mec ne m'a jamais montré aucun talent :conf:
EDIT : Ceci dit j'me rend compte la que ce matin j'etais bien frais. :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JLP
Armin ou un autre, j'ai toujours dit que ce genre de CD pr se faire de la tune etaient honteux.
Comme par hasard une fois de plus c'est Armin, pas de ma faute si c'est toujours et encore lui. Je me marre :D
"Moi j'ai rien contre les megamix ca permet de réécouter un ensemble et apres si on veut on réécoute les track en entier !"
Je traduis en ce que dirais un non-puriste : J'ai acheté un CD pcq y'a pleins de tubes dedans, et ensuite je vais acheter les vinyls des tracks (pas compressées sur les vinyls...) en plus pcq ca m'a donné l'eau a la bouche.
Attend on va ou la?
Crois pas que je crache systematiquement juste pcq c'est Armin (je casse pas, j'observe), ce mec ne m'a jamais montré aucun talent :conf:
EDIT : Ceci dit j'me rend compte la que ce matin j'etais bien frais. :D |
Pour ma part j'aime bien Armin mais c'est vrai que là je ne peut etre que d'accord avec toi JLP.
Cette compil n'apporte vraiment rien si ce 'est de se faire de la thune. Toutes ces compils qui consiste a mixer des tracks ensemble par de grands dj je trouve ca nul. Encore si tu met des plauqes d'artistes inconnus pour les faire decouvrir au grand publique pourquoi pas mais la .....
Enfin ca n'empeche que Armin sans ASOT bah il serait pas grand chose .... |
|
|
| matvei |
Rien compris à vos reproches.
On est pas tous DJ en tout cas ;)
Et une compile comme ça, c'est sympa comme tout. |
|
|
| benjamin |
Absolute - Seven Sins / X Factor
cela faisait pas mal de temps que je trouvais les prods de M.I.K.E. à desirer. avec celle-ci je suis rassuré, je retrouve pas mal d'elements que j'aime chez lui. une petite préférence à X-Factor, très punchy.
Seven Sins sympa à écouter, une ambiance qui se rapproche de celle de Absolute - Day dream (re-riff mix) dans ce titre je trouve. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|