|
|
| Kartman |
Noël approche et avec lui sa longue et difficile quete de l'achat des cadeaux. Au dela de l'obstacle des magasins surpeuplés je me heurte au problème, à la question qui tue :
J'achete quoi ?????
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas :rolleyes: donc si chacun faisait partager ses idées de cadeaux ca pourrait donner des idées ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Noël approche et avec lui sa longue et difficile quete de l'achat des cadeaux. Au dela de l'obstacle des magasins surpeuplés je me heurte au problème, à la question qui tue :
J'achete quoi ?????
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas :rolleyes: donc si chacun faisait partager ses idées de cadeaux ca pourrait donner des idées ! |
C'est quand même malheureux de se sentir obligé d'acheter...
Vive l'esprit de Noêl. ;) |
|
|
| Shred'r |
J'offre des parfums et des dvds à mes parents, pour mon frere et ma soeur un colis chacun avec pleins de foies gras dedans (ils vivent en angleterre, faut bien envoyer du ravitaillement).
sinon, j'aimerais bien des fixes pour ma planche de snow. |
|
|
| morphoneo69 |
C'est pour qui les cadeaux que tu veux offrir ?
tes parents, tes feres ou soeurs, ton chien ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vive l'esprit de Noêl. ;) |
Lol ta politique c'est "ma présence est déja un cadeau ?" je sais que l'esprit de noël c'est pas d'acheter mais ca fait toujours plaisir.
Je vous fais le topo :
23/12 : anniv de ma cherie
25/12 : noel : parents, ma cherie, mon frere, mon filleul (mais a son age il va me dire ce qu'il veut et ca ira plus vite ;)
Donc surtout des idées de quoi offrir a sa copine.
Et faites pas style c'est MON thread non non je suis que je ne suis pas le seul :D et noel c'est le partage, l'échange, l'amour alors partagez vos idées :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|