|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca me fait halluciner...Vous étiez pas tout fou qd vous étiez gamins à l'idée de voir s'approcher le jour fatidique !!
Ben moi si et mm encore à 26 ans, j'adore Noel. |
+1 c'est génial Nowel! ;)
Moi j'aimerais bien un nouveau pécé avec 2 écrans plats. Ca roxxerait grave ça! Mais je sais que je l'aurais pas parce que ça rentrerait pas dans ma chambre. Faut bien rêver... Ou sinon j'aimerais bien une semaine de vacances de plus. Ca c'est le pied.
Une bagnole pk pas, mais bon c'est cher pour ce que c'est, et je suis pas fana de voiture (rien à braire quoi). |
|
|
| _ Andy _ |
Moi faut que je réflechisse a quoi j'aimerai bien avoir ou du moins ce que j'ai besoin pour les cadeaux de ma famille.
Oué chez nous (famille) les cadeaux c'est pas trop des surprises, c'est plutot des besoins meme si on fout ca sous le papier cadeau.
Alors à 20 euros environ qu'est ce que je pourrais bien demander (help me please) à part des cds trance bien sur ^^ |
|
|
| JLP |
Une Ecler Nuo 5, ou une Pioneer Djm-600...ou p'tetre une Denon DNX1500 :clown:
Noel c'est sympa quand c'est enneigé, et avec une famille a moins de 800km... :\ |
|
|
| d&b |
si on m'offre mon assurance habitation je dis pas non :D
mais je préfererais une chaine hifi...
pi moi j'offirai surement un jeu video à mon frère, des cds à ma mère et ma soeur, un livre à mon père, à ma copine je sais pas encore, à sa fille des jouets bien evidemment, et à moi je m'offre ma maison et c'est pas donné :D :D |
|
|
| plouf02 |
PArents > GPS
Cherie : Pantalon de Ski
Beaux parents : Je sais pas :D
Moi : Sac de ski + Noel au ski
Le reste : Nada :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|