|
|
| stanymi |
Ca me fait halluciner...Vous étiez pas tout fou qd vous étiez gamins à l'idée de voir s'approcher le jour fatidique !!
Ben moi si et mm encore à 26 ans, j'adore Noel. |
|
|
| Kartman |
Quand j'étais petit oui maintenant je vois plutot le repas de famille où je vois ma mere stressée qui gueule sur tout le monde parce qu'elle a pas fini tel ou tel truc :o
Le billet pour TE j'y ai pensé mais bon ca le fait pas. Week end a disney ca c une bonne idée aussi mais préfère attendre le soir où armin viendra mixer déguisé en mickey pere noel :toothless
Moi mes idées : une peluche (ca plait toujours), une connerie d'intérieur style lampe décorative ou fontaine :D
Voila je vais choisir une date pour le jour ou vais aller faire les courses (mon jour favori de l'année :rolleyes: ) |
|
|
| Romain |
Au delà du symbole religieux, je suis surtout très heureux de voir tous mes cousins, c'est le seul jour de l'année ou ça se produit.
Comme chaque année, j'ai hâte. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Au delà du symbole religieux, je suis surtout très heureux de voir tous mes cousins, c'est le seul jour de l'année ou ça se produit.
Comme chaque année, j'ai hâte. |
Moi aussi cette année tous mes cousins ca fait plaisir ca !!
Ne vous inquiétez pas je posterai vous racontez la soirée le 24 au soir quand l'alcool aura pris le dessus :D |
|
|
| Rejane |
Idées Cadeaux
Parents : appareil photo numérique
Mon chéri : un sac de sport (mais qui n'a pas l'air d'un sac de sport!)
Pote n°1 : Un tshirt chevaliers d'or des Saint Seyia
Pote n°2 : Un livre sur Leonard de Vinci
Pote n°3 : Une bouteille de vin
Mes potes au boulots : chocolats!!!!!!!
Pour ta chérie : Perso j'ai demandé une montre à mon copain (en esperant qu'il s'en souvienne), les bijoux c'est bien mais faut connaitre ses gouts, idem pour les vetements ou les sous vetements et le parfum.
Sinon si tu ais vraiment à court d'idées essaie les grands magasins types galeries ou printemps ils ont des étages consacrés à Noël avec plein de cadeaux différents, originaux et pour toutes les bourses!!!!
:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|