return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
loi DADVSI

djsunn
depuis mardi soir chaque les interventions de Mr cristian paul, mr mathus, mr bloche et en général les intervention du ps et de l'udf on été tres impressionnate, ils on vraiment bossé le truc ca se sent !!!

Beaucoup de verité ont été dites sans tomber systematiquement dans la caricature, j'ai personnellement été tres suspris qu'ils aient autant bossé le sujet et le defendent avec autant de ferveur!
cottcott44
quote:
Originally posted by djsunn
depuis mardi soir chaque les interventions de Mr cristian paul, mr mathus, mr bloche et en général les intervention du ps et de l'udf on été tres impressionnate, ils on vraiment bossé le truc ca se sent !!!

Beaucoup de verité ont été dites sans tomber systematiquement dans la caricature, j'ai personnellement été tres suspris qu'ils aient autant bossé le sujet et le defendent avec autant de ferveur!

Tout a fait d'accord.

J'ai regarder la chaine parlementaire (LCP) hier soir (pour la 1re fois de ma vie :D ) je pensais que les hommes politiques allaient être complètement a cote de la plaque.
Mais non ! Il defendent d'arrache-pied leur position en connaissant effectivement très bien le sujet. Ca m'a agreablement surpris !
Les 2 amendements sont vraiment juste et j'espere que cette loi ne sera pas votée mais bon je n'y crois pas .....

Dommage qu'il y ai si peu de personne dans l'hemycicle :(
djsunn
D'apres http://actualite.free.fr/actu.pl?do...CE-20051222.XML

--------------------------------

ARIS (Reuters) - Le gouvernement va demander une seconde délibération pour retoquer les deux amendements au projet de loi sur les droits d'auteurs adoptés par l'Assemblée nationale qui légalisent l'échange de fichiers sur internet, annonce le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres.

Dans un entretien au Figaro jeudi, le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a déclaré qu'"avec la licence globale, personne n'a trouvé un système acceptable de répartition des droits".

Putin de manipulations politiques, quelle bande de nazes!!
JLP
Augmentation de 33% du prix des abonnements d'acces a internet.

Je ne comprend pas pourquoi c'est a tout le monde de payer pour les gens qui telechargent :conf:

En tous cas c'est pas mal ca, meme si ca me surprend que ca soit Boutin qui s'y soit collée :D
d-miurge
Il faut à tout prix éviter les oligopoles mais si c'est pour adopter une loi dans l'esprit de Jacques Attali, qui voit Kazaa et Emule comme le début de l'ère coopératif...
C'est le serpent qui se mord la queue, il ne faut pas se leurrer, bcp de téléchargmts pirates sont effectués par radinerie de ne pas aller se payer un album (même si c'est bien fait pour les majors qui l'ont dans le cul avec leurs marges à 350%) plutôt que par passion (comme bcp d'entre nous il faut l'avouer).
Après faire payer 1/3 de plus pour tout le monde, c'est du soviétisme, on aurait dû obliger les FAI à faire payer cette taxe aux internautes qui utiliseraient le p2p uniqmt, qui ensuite déclarent les chansons qu'ils ont téléchargé, au lieu d'encore engrossir les majors et niquer les labels indépendants, les véritables perdants de cette loi à mon sens.
En revanche, j'aime bcp l'esprit des parlementaires qui ont enfin un esprit pragmatique, vivement une réforme de notre République avec plus de place pour le Parlement...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France