|
|
| JoeHell |
Alors les enfants, plus que des chansons libres de droit : "Bali Balo dans son berceau..." |
|
|
| jdat |
Alors la c'est fort :clown:
De toutes façons le SACEM dans leurs quêtes pour relevé les droits d'auteurs sont pries que les services secrets a la recherche de terroriste :p
Ils épluchent toutes les annonces de concert a venir, poster, flyer etc
Et si il n'y a pas de déclaration faites c'est passage a la caisse avec une prime. :disbelief |
|
|
| maxxyme |
Une loi de toute façon... inapplicable
[Extrait]
| quote: | En réalité, et c'est sans doute le pire, toute l'histoire de cette loi montre une magouille généralisée. Ceux qui détruisent les amendements concernant l'interopérabilité et la copie privée, Messieurs Donnedieu de Vabres et Vanneste ne cessent de se féliciter d'avancées en ce domaine. C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Des élus qui nous prennent pour des cons, ça ne choque personne ? Je suis bien obligé d'en déduire que c'est malheureusement habituel. A quoi servent nos bulletins de vote en ce cas ?
Le conseil constitutionnel, d'habitude arme contre une loi, en rétablissant la prison et en supprimant ce qu'il restait de l'interopérabilité fait l'inverse. Avec la prison pour téléchargement, cette loi n'aurait jamais pu être votée. Chirac, s'il voulait sauver les apparences peut encore refuser de promulguer la loi. Comme il ne le fera certainement pas, désolé de l'annoncer : mais il n'y a qu'une démocratie d'apparence en France. |
|
|
|
| djsunn |
Triste façon dont le conseil constitutionnel a traité la loi, et dans son ensemble a été traité par le législateur.
Pour moi retour a la case départ, cette loi n'apporte rien pour les artistes: ceux qui auraient du être les acteurs des débats et non les majors. |
|
|
| JediK |
| quote: | | démocratie d'apparence en France. |
J'suis assez d'accord sur ce point que resume bien la situation francaise... :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|