|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Waow ca date ca, j'l'avai oubliée :toothless ;)
Hé oui on va banaliser le téléchargement comme un simple petit délit, ca va continuer, et les artistes ne vont toujours rien toucher.
Pas terrible toute cette gestion 'faut bien le dire... =\ |
merci la droite! :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
merci la droite! :D |
J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca :p Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007 ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca :p Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007 ;) |
J'ai des doutes sur le fait qu'en 2008 le monde soit beau, qu'on télécharge sans être inquiété, qu'on ne paye plus une taxe sur les média vierges, (reve : ni sur l'essence), que les artistes soient rémunérés à hauteur de leur importance etc...
et sensation au stade de france j'allais oublier.
Bref qui vivra verra je pense meme faire mes choix de citoyen pour voir si ce futur radieux se produira.
PS : beaucoup d'ironie dans le post ne le prenez pas mal juste une réflexion sur les promesses... Mais je vous le concede ca pourra difficilement être pire qu'actuellement :rolleyes: |
|
|
| djsunn |
lol sympa la caricature :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|