return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
quelqu'un pourrait m'aider?

DjFabeD
en cours d'ecoute ;)
DjFabeD
:eyes: :eyespop: :crazy:

alors la franchement ya de quoi etre fier c du tres bon boulot
ca coule tout seul ds les oreilles et j'adore le rhytme que tu a colé derriere tou ca

BRAVO ;)
Cyber
download in progress :D
Cyber
Je viens d'ecouter, je sais pas si mon caisson de bass est trop fort mais je trouve que la percu est legerement trop forte par rapport à la mélodie. ça c'etait pour la critique negative :D
Sinon j'aime vraiment beaucoup, y a de l'idée, c'est presque même trop court, j'en redemande :D
thony_54
WOW alors là merci pour les comments ! je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant! cool :)

Ca faisait 3 ans que j'avais abandonner la compo et remix, et franchement, quel plaisir de s'y remettre ! VANGUARD c'est de la balle ce plugin VST ! puissant. Les strings, la lead dy synthé et la bassline ont été créés avec VANGUARD. Le reste, c'est du Fruityloops classique, mais avec un sample de hi hats pris d'une zik de MORPH.

J'adore le break à partir de 3'21 min. Quand la lead apparait d'un coup à 3'52 min et apres le break beat derrière, c'est trop bon! VANGUARD powa :)

Sinon, Maxxyme, les bongos moi j'aime bien et si le rythme est un peu lent, c'est parce que je voulais me rapprocher un peu d'un chill out remix que d'un remix trance plus speed. J'ai mis à 140 BPM, trop rapide selon moi. C'est une mélodie soft et la jouée trop rapidement la dénature de son côté "féérique". Alors un 130 BPM, c'est suffisant selon mon avis pour ce type de mélodie.

Cyber, sur ma sono (Altec Lansing MX5021 :)) ça pulse bien comme il faut. Peut être est-ce un mauvais réglage de ton caisson ou bien de ton lecteur mp3?

Dans l'ensemble je suis satisfait et ma frangine la veut sur un CDR. J'ai essayer au maximum d'enlever ce 'fruity sound' car tout est fait sous Fruityloops. Habituellement, il y a trop d'aigus dans les morceaux faits avec fruityloops et j'ai du bidouiller les EQ du logiciel pour atténuer ces aigus horribles.

Voila ;) Merci encore ! D'autres comments are welcome ;)

ZTL :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France