|
|
| stanymi |
je vends ma Seat Ibiza Fresh 1.9 Sdi ;
Année Modèle 09/2004, 3 portes, 4cv, clim, vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, peinture métalisée "noir magique", entretien chez Seat, 11.000 kms, 10.500€
option +150€ autoradio mp3 JVC
Si intéressé stanymi"at"free.fr
des photos par exemple ici |
|
|
| thetrancer303 |
| J'en cherche une mais plus grande, j'aurai du mal à mettre ma femme, mes 2 filles et la poussette dans ta caisse, à moi que t'ai la remorque (pour la poussette par pour les momes et ma femme !) |
|
|
| Kartman |
Désolé stan j'en ai déja une :toothless
Quoique en noir ca changerai pour le week end :o
Par contre j'achete un scooter si quelqu'un en vend un j'en veux un pas trop cher et k'il roule !
Pas un truc trafiqué ki roule a 120 et que le moteur pete tous les mardis :o un truc d'origine normal koi ! |
|
|
| oxy |
mode assureur [/on]
Si c'est pas déjà fait : une fois la voiture vendue oublie pas de te désigner comme conducteur secondaire sur la voiture de Julie.
Histoire de pas perdre ton bonus.
Je sais pas si je dis une évidence, mais ça arrive souvent les gens qui se retrouvent tout con car ils doivent repartir à 1
:clown: |
|
|
| morphoneo69 |
Essaye de la vendre sur Google !
Ce n'est plus vraiment nouveau maintenant, Google touche vraiment à tout.
Après qu'une rumeur ait couru sur le net concernant l'arrivée prochaine d'un certain Google Base, dont nous vous parlions il y a peu, l'éditeur américain sort maintenant ce service en version bêta (qui a dit «comme d'habitude ?») afin de faire découvrir celui-ci au public...
Google annonce Google
Un site de petites annonces donc...
Grâce à Google Base, vous allez pouvoir mettre en vente votre téléviseur, votre voiture, votre console de jeux, votre vieil ordinateur, votre chien... (non, pas le chien !).
C'est donc en version bêta que vous pourrez découvrir Google Base, le nouveau service de Google, qui ne s'arrête décidément plus de sortir de nouveaux services sur la toile sans forcément de rapport direct entre eux.
La version bêta de ce service servira pour l'instant surtout à remplir la base de données en vue du lancement prochain d'une version finale et complète, proposant un système de recherche avancée.
Google a profité d'un weblog dédié à sa société pour expliquer rapidement le concept de Google Base.
http://base.google.com |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|