|
|
| DUMONDEFAN |
hi !
Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! J'espère SINCEREMENT que cette new year sera mieux que 2001 ! car, c'était pas une bonne année ! pour la trance, et même pour le monde entier (New York : 11 Septembre, Toulouse : 21 Septembre je crois...) Bref : pas super !
J'espère donc que 2002 sera BIEN MEILLEURE ! J'espère que notre belle Trance Music va cartonner dans toute sa splendeur !!! Car j'en ai RAZ LE BOL d'entendre de la progressive ! sincèrement les gars, c'est vraiment chiant je trouve ! 2001 à été remplie de cette "progressive". Cela dit, la fin de l'année 2001 aura été un peu mieux que le début ! J'espère vraiment que la trance uplifting va refaire surface ! Récemment, j'ai lu sur un site Trance (je me rapelle plus lequel c'est) que les livesets de 2001 joués par les plus grands comme Tiesto ou Corsten, étaient beaucoup moins bons en ceux de 2000! car on y entend que de la progressive en grande majorité : et c'est vrai ! En 2000, les sets étaient UPLIFTING, en 2001 : PROGRESSIVE. c'est ce que le gars à écrit sur son site. Personnellement, I AGREE WITH THIS GUY ;)
Je me rapelle le temps où l'on entendait RANK 1 "airwave" (début 2000) ou bien encore les remixes de DARK MOON (Lovin'you, I need your lovin, hear your calling...) ça c'était le top les gars ! quand je ré entend ces usique je suis nostalgique à mort ! ça me rapelle mes vacances en Juillet 2000. Je mettais à fond dans ma caisse BLANK & JONES "the nightfly", RANK 1 "airwave", ROM & COMIX "the day after", COSMIC GATE "somewhere over the rainbow", MARC ET CLAUDE "I need your lovin'" (DARK MOON REMIX) et bien d'autres encore de cette période là !
Les temps ont bien changés ! et j'espère que les futures productions Trance vont être aussi bonnes qu'elles furent en 2000 ! je compare toujours avec l'année 2000 car c'est l'année où j'ai eu Internet et que j'ai donc découvert la Trance car ça n'existe pas chez nous :-( ! (VIVE LA FRANCE !!!! lol :(((((((( !!!)
Tout ça pour dire que 2002 devra être une belle année pour la Trance UPLIFTING ! je l'espère VRAIMENT TRES FORT ! La Trance UPLIFTING NE DOIT PAS MOURIR ! sinon, je ne saurais plus du tout koi écouter comme zik !!! La Trance uplifting : Y'A RIEN DE PLUS BEAU ! quand j'entends ces super mélodies avec du beau synthé, j'ai des frissons ! sans déconner ! je pense pas êtrele seul à ressentir des frissons en entendant des morceaux comme RANK 1 "airwave" ! c'est trop beau !!! :eyes:
Comment voyez-vous 2002 pour la Trance ? moi je vois un grand retour de la Trance Uplifting ! et j'espère de tout mon coeur que ce qui s'est passé cette année à New-York ne se reproduira PLUS JAMAIS ! mais ça, c'est une autre histoire...
PEACE IN THE WORLD !!!!! :)
BONNE ANNEE et BONNE SANTE !
bye,
DUMONDEFAN ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
C clair que la progressive, on en a tous un peu marre la ...
ou est passee la bonne trance de l'epoque 98-99-2000, c'etait les meilleurs année mais le top pour moi c'etait 1993... CA c'etait de la MEGA BALLE pour ceux qui s'en rappele..
Bonne annee a tous et que la trance soit avec vous :) |
|
|
| Lytchix |
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis! Beaucoup tp de progressive cette année même si, à la fin, ça s'est qque peu arrangé!
2000 est également pour moi l'ANNEE car j'ai découvert la trance en 2000 avec le net... Mais paraît-il, comme LoginZ l'a écrit dans son histoire de la trance, 1999 était l'année de la trance. Elle a littéralement envahi Ibiza! Je suis d'ailleurs en train d'écouter ce qui se faisait cette année-là et c'est vrai que PvD a connu ses meilleurs heures en 99 de par ses sets géniaux! Live @ Café Mambo en est la preuve et je trouve d'ailleurs que bientôt 3 ans après ça ne vieillit pas si mal!
J'attends donc pr 2002 un net regain de la trance uplifting & le retour de Corsten & Tiësto aux sources, ce qu'ils ont fait de mieux...
VIVE LA TRANCE!
BONNE ANNEE A TOUS :D |
|
|
| torontotrance |
| 2002 va etre un annee plus interesant concerna la trance.....on va voir |
|
|
| FASTDJMP3 |
1999 c'était de la bombe y'a pas photo
1993 les débuts ca aussi c'était bon , je me rappele encore de jam & spoon - right in the night , meme si c'était masqué par l'euro dance (qui a cette epoque la n'écoutait pas ace of base , haddaway , la bouche , acappella , culture beat et j'en passe ??)
2000 uplifting/epic/melodic a mooooooort
2001 moitié up moitié prog , ca a quand meme donné des trucs sympa genre orinoko - island , subsky - four days , ou encore nu-nrg - dreamland (qui n'a pas les larmes aux yeux en écoutant ces 3 morceaux ??????)
2002 ... ?? a suivre comme dirait LoginZ , l'homme aux fameux longs postes :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|