|
|
| E-Trancer |
Faut pas exagérer, y avait quand même bcp de trance vocal en 2001 !
Mais c vrai que la progressive a littéralement explosé cette année.
Moi j'aime bien, mais je dois bien être le seul ici :rolleyes:
Comme chaque style musical, la Trance evolue elle aussi.
95 : hardtrance à fond !
96-97 : des sons à la Quicksilver, Brooklyne Bounce
98-99 : Uplifting avec Rank 1, Kai Tracid, Cosmic Gate
2000 : ça commence à devenir progressive, mais l'uplifting est encore bien présent
2001 : très progressive, ce qui masque l'uplifting
Je me rappelle qu'à une époque (98 ou 99), je me disais que la trance ne se renouvellait pas bcp, on entendait toujours les mêmes sons.
Maintenant, y a quand même plus de diversité en Trance : trance-vocal (trance pop comme je l'appelle :stongue: ), progressive, hardtrance, trance-club, soft-trance...
Je ne peux pas prédire ce que sera la Trance de 2002, mais j'espère qu'elle sera bonne, c'est tout :) (G pas trop aimé la trance de 2001 personnellement..., surtout les trucs gnan-gnan genre Iio et compagnie) :whip: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
G pas trop aimé la trance de 2001 personnellement..., surtout les trucs gnan-gnan genre Iio et compagnie :whip: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| RTP |
Mmmh...
Je pense que l'uplifting et le progressive se rencontront. Je pense qu' il y aura plus d'uplifting qu' en 2oo1, mais la progressive sera resident ... les DJ-sets seront uplifting et progressive en même temps ... c'est mon opinion.
Mais j'aime tous les deux styles :p |
|
|
| torontotrance |
| breaks va revenir en 2002........breakbeat trance vas etre gros. |
|
|
| T0m_ |
heeey !
I'm back apres une bonne semaine au ski ..
J'prefere l'upliftin', y a pas photo, mais y a qd meme qq bonne tracks progressive ..
tout depent dans quel etat d'esprit on l'ecoute ...
Car c clair, de la bonne uplifting donne des frissons, mais de la bonne progressive defoule grave ...
Perso j'adore Rammstein - Ich Will (Vandit Mix)
Assez bourrin dans le style, mais ca passe tjs bien pour réuplifter apres ;p
++
Tom |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|