|
|
| maxxyme |
Ce soir, si je poste ce sujet un peu coup de gueule... :mad:
c'est parce que je commence à en avoir sérieusement marre de voir régulièrement dans certains posts des références à un certain shop de musique online. :rolleyes:
Et surtout là... les deux threads News Trance et News Progressive du mois de novembre ont A PEINE été créés... qu'on a déjà le droit à cette pub.
Et ne me dites pas... "ah oui, mais t'as qu'à pas la lire..." (comme on entend toujours dans cette situation-là...) parce que cette pub, je suis OBLIGE de la voir...
Si je lis ces threads, c'est bien pour me tenir au courant de tels ou tels titres qu'a écouté tout un chacun.
Et PAS pour lire systématiquement des messages du genre "les dernières nouveautés trucs sont à telle adresse..." ou encore "venez écouter en avant-première tel truc sur notre webshop...".
Sérieux c'est LOURD.
Pour ma part, je conçois effectivement que je fais AUSSI un peu de "pub" sur TA-Fr.
Mais de mémoire, ça n'a été QUE pour des soirées... et je n'ai strictement RIEN à y gagner.
A contrario de certaines personnes qui elles gagnent de l'argent sur ce dont elles font la pub. :rolleyes:
Je vous demande donc votre avis, à savoir si la publicité (celle que j'ai décrite plus haut) a sa place sur TA-Fr.
Et j'attends vos avis également pour un débat CONSTRUCTIF.
(parce que je sens bien qu'on va me sortir le coup de... "ah oué mais les organisateurs de soirées TA-Fr alors..." :o) |
|
|
| JLP |
Je l'attendais ce post ;)
Parler de son shop pour y attirer du monde, ca me semble important. Si le shop est bien ca peut rendre service a tout le monde.
Apres il y a parler de son shop et parler systematiquement de son shop (et ils s'y mettent a plusieur en plus les salauds :clown: ), et effectivement c'est dérangeant.
Y'a promouvoir sa soirée, sa musique, son shop, et faire de la pub. L'un des deux rend service a tout le monde et l'autre dérange en effet. |
|
|
| Kartman |
Suis d'accord sur le fait que ca devienne excessif.
Je ne suis pas contre un peu de pub mais c'est vrai que des fois on se demande si les posts ne sont pas là uniquement pour faire de la pub...
Trop de pub tue la pub.
Dans le cas de TA c'est bien que des gens se cassent le cul pour la passion qui nous relie que ca soit : shop, soirées, shows radio etc...
C'est bien que ses gens nous parlent de ce qu'il font et fassent passer un peu de pub mais il ne faut pas en abuser.
Je préciserai juste pour les gens qui se sentiront visés qu'ils essayent de le prendre de manière constructive je dis pas ca pour les faire chier je dis ca parce qu'a force ca saoule et ca ne va pas dans leur intéret ! |
|
|
| _IDS_ |
Où est ce qu'on répond Obiwan Kenobi:toothless
Bah disons que j'ai simplement balancé un lien vers amazon qui fait état de 1er site de précommande du DVD de S&D, et vers progsound pour l'annonce du nvx CD de Dousk...
A la limite je veux bien ne plus poster les liens de ce dont je parle (ou du moins quand c'est commercial), mais j'ai au moins le mérite d'annoncer un peu de mes sources quand c'est possible. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Où est ce qu'on répond Obiwan Kenobi:toothless
Bah disons que j'ai simplement balancé un lien vers amazon qui fait état de 1er site de précommande du DVD de S&D, et vers progsound pour l'annonce du nvx CD de Dousk...
A la limite je veux bien ne plus poster les liens de ce dont je parle (ou du moins quand c'est commercial), mais j'ai au moins le mérite d'annoncer un peu de mes sources quand c'est possible. |
Heu je crois que t'es pas vraiment la 1ere personne visée ;) |
|
|
| cottcott44 |
Personnelement ca ne me dérange pas particulièrement (je n'achete que du mp3 :) )mais c'est vrai qu 'aller dans le thread news trance ou prog pour mettre ca pub c'est parfois genant. Mais bon le truc c'est qu'il ne vient pas non plus que pour faire la pub de son shop, il participe au forum.
Peut-être il devrait faire un thread special pour son shop et il met ses arrivages direct dans celui-ci et il le maintient à jour constamment en repostant dessus.
P.S : Quand je dis "il" je parle de yahel chabs ( je pense que c'est lui qui pub le plus :) ) mais c'étais trop long a ecrire a chaque fois ;) |
|
|
| stanymi |
erf bon...
2 positions :
1.le mec qui fait son business.
Je comprends qu'il annonce à fond les sorties et tout le tintouin
2.le mec lambda, toi, moi mais pas lui ;) pas le 1.lol
Ca le saoule forcément au bout d'un moment
Je conçois donc que ca NRV les gens de voir xxx posts sur ca (c comme qd je m'étais excité pour paris-one, oui vous savez l'émission radio du dimanche soir :clown: )...
Mais je pense que now Yahel Chabs, les gens savent et connaissent ton magasin, ta passion et ton dévouement pour ton business ne st plus à démontrer je crois, mais maintenant je pense qu'ici, à moins que qqn qui serait nouveau venu par ex. le demande explicitement, tu n'as plus personne à "convertir", tu n'as plus personne à qui faire ocnnaitre teknasia
My 0,01 cent et ne prends pas mal les choses qui sont dites ici mm si ca fait un peu "seul contre tous"... ;) |
|
|
| tracid |
ça me pose pas de probleme si c'est fait implicitement sans abus à outrance ;
en l'occurence ce mois-ci c'est un peu trop voyant, faut trouver un juste millieu ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|