return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
[HS] et vous, vous la mettez...??

The Corry
quote:
Originally posted by jdat

moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allumés ( peu importe la saison ou le moment de la journée quand je conduis )

Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arrêter le projet " je mets mes feux de croisements la journée "... :rolleyes:
Pas grave au moins on nous vera étant donné que je n'ai pas l'intention d'arrêter ça... :p
Kartman
quote:
Originally posted by The Corry
Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arrêter le projet " je mets mes feux de croisements la journée "... :rolleyes:
Pas grave au moins on nous vera étant donné que je n'ai pas l'intention d'arrêter ça... :p

Pour les feux perso ca dépend de mon humeur. Bon c'est sur des qu'il fait à peine gris je les met logique mais en plein beau temps...

Sachant que ca représente de la conso en plus et que ca use les ampoules :toothless

Je les met des que je commence à bourer un peu sur autoroute ou sur nationale pour que les gens te voient bien arriver dans le rétro.

Pour en revenir à la ceinture je la met toujours je crois qu'on n'a pas besoin d'en rajouter pour etre en danger sur la route :o

Vais pas faire ma morale je sais que je roule trop vite et souvent un peu trop fatigué :rolleyes:

Enfin pour le moment 0 accidents en 3 ans de permis et 90 000 km espérons que ca dure :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
c fini de me quoter oui :p

Non... :stongue:

bon sinon sérieux, c'est pas fait pour les chiens la ceinture. donc moi j'hésite pas non plus à la mettre, c'est presque un réflexe. :)
d&b
vous vous rappelez de mon pote là qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explosé une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son père, mais comme il le dit lui meme :
quote:
c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux
:stongue: :stongue:

en fait je pense qu'il a l'intention d'éradiquer les 205. si vous en avez une vous inquietez pas pour les pieces de rechange, grace à lui y'en aura bientot plein en stock :haha:

(un pote lui a quand meme dit qu'un gars comme lui ca devrait pas avoir le permis. et c'est trop vrai)

tiens et puis d'ailleur à son propos une autre petite anecdote.
quand il etait plus jeune, il avait comme tout le monde une mob, et bien sur il s'est viandé des dizaines de fois, mais y'a une fois qui est mémorable.
un soir il rentrait de je sais plus ou et y'avait des travaux sur la route, mais comme vous le savez c'est une guerrier, il a voulu quand meme passer. il faisait nuit et une mob ca éclaire quand meme pas terrible, donc il a pas vu la tranché au milieu de la route. vous savez les bonnes grosses tranchés pour faire passer les canalisations qui font bien 1m de profondeur :stongue: enfin vous imaginez la suite quoi :p :p :p :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :wtf: :wtf:

je pense qu'il mériterait un blog

mais quand meme il me fait peur ce type :haha:
alexander1984
:haha: :haha: :haha:

franchement trop drole ton pote !! je me suis marré devant mon écran pendant 5min.... il faudrait qu'il écrive un livre, passe a la TV dans Incroyable mais vrai ou Vie ma Vie de casse cou

plus sérieusement, ça fais flipé des gars inconcient comme ça... pour le moment ça va ya pas mort d'homme, espérons qu'il n'y en aura jamais:nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France