return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[HS] et vous, vous la mettez...??

Gameboy
quote:
Originally posted by Adria75
je doute qu'il soit encore en vie le mec ...

y'a une ptite demo de turntablist sympa

http://www.gougoule.com/bonus/scratch.php

Enorme le type !! en plus avec le costume et tout ! Ca m'a fais vraiment marrer !! (chavé pas que sa se trouvait des vinyls avec des samples de voix et la musique de Star Wars !!)
alexander1984
Pour ma part que ce soit à l'avant ou à l'arrière je n'oublie jamais la ceinture.... d'ailleurs quand les ceintures à l'arrière sont enfouies je vais quand même la chercher !! on ne plaisante pas avec la sécurité routière, j'ai dejà des amis d'amis qui en ont fait les frais de manière tragique justement à cause du non port de la ceinture à l'arrière donc je trouve de très mauvais gouts les commentaires du style :"à l'arrière pas besoin de ceinture"

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barré pour garder ses points... j'espère qu'il a retenu la leçon !!!
d&b
quote:
Originally posted by alexander1984

Sinon pour ton pote d&b, c'est sur qu'il est mal barré pour garder ses points... j'espère qu'il a retenu la leçon !!!

hé bien comment dire...
j'ai quelques doutes. :D

tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage.

il a eu son accident le samedi à 14h. le samedi soir à 19h il téléphonait depuis son lit d'hopital à tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche à 11h il etait sorti contre l'avis du médecin mais avec la bénédiction des infirmières tellement il a fait chier tout le monde pour sortir. :stongue:

y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourré, il fait un dérapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterrée. il se relève et vient boire un coup à table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le médecin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. résultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours.

pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourré (comme d'hab) il dormait à l'arrière. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas à en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de là et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre crèt qui s'etait reveillé, avait pas tout capté à ce qu'il faisait là. donc il avait pris le volant, réussis à sortir du talus et s'était barré. :stongue:
ils ont retrouvé l'auto le lendemain à 1km de là dans un fossé. il s'était viandé au bout de 2mins et était rentré à pied.

donc non je doute qua ca lui serve de leçon
DjFabeD
méchant phénomène ton pote di moi !!!!
PEZ68
Ca me rappelle mon frère , 2 voitures à la casse en 4 mois de permis.

La première il s'est arrangé pour faire une sortie de route au luxembourg en voulant doubler un chasse-neige. Il revenait de maastricht en fait :clown: .Officiellement il était en boîte en Belgique.

Il rachète une voiture qu'il retourne 5 jours après. Soit disant il a voulu éviter un cerf :stongue:

Enfin bref, heureusement il avait la ceinture de sécurité à chaque fois. Moi je la met tout le temps, je comprendrais jamais les gens qui ne la mettent pas :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France