|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Carrément pas, à part si on peut considére un t-shirt "vandit" ou "armada" de fashion:D |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me décide a me commander un tee shirt armin van buuren moi :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
|
T'es sur quelle photo Adrian ? :toothless :wtf: |
|
|
| stanymi |
bon ok je sors le dossier...
On va commencer avec du TRES LOURD !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: dsl maxxyme mais là j'étais obligé...Tu en as fais quoi de ce pull ? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
[mode eric et ramzy]
C'est l'enfer de la mode c'est vraiment sympa tintintintalala
[/mode eric et ramzy] |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
| quote: | | Ouais c'est justement le genre de look que je supporte pas en soirée |
Pourquoi les gens se croient obligé de porter des put.. de t-shirt moulant tout le temps avec des super lunettes mega fashion des années 80? c'est pour foutre la honte au gens qui ont de tout petit bras comme moi et qui s'habillent normalement.
Pfouaaaaa j'aime pas cette mode ou il faut forcement se faire remarquer, et moi j'ai le plus beau t-shirt, ouai mais mois j'ai les super basket a la mode fabriqué par un petit africain!!!!! ET gnagnagnaganganagnagnaganganagnagangana
Et la musique dans tout ca????? On en oublierai presque la musique!!!!
>>Il est temps que je dorme<< |
|
|
| PyrofraG |
Bien sûr que le T Shirt Vandit et Armada sont fashion !!! ;)
@ Stan : moi je l'aime bien son pull à Maxxyme!! :D
Vivement l'hiver pour qu'on puisse se rencontrer à la trance energy Maxxyme !!! :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|