|
|
| d&b |
j'écoute un peu de tout, que ce soit metal, rap, pop, rock, reggae, chanson francaise, disco, celtique et irlandaise, etc...
y'a pas de style que je n'aime pas, mais y'a un style que j'aime et c'est la trance.
quelques artistes que j'aime bien :
Mickael Jackson, The Corrs, Arno, Emilie Simon, Mickey 3D, Joe Dassin, Dido, Oxmo Puccino, Godsmack, Apocalyptica, Vincent Delerm, REM, Black Eyed Peas, Travis, Barry White, Bob Marley...
enfin c'est assez varié quoi. :D |
|
|
| PyrofraG |
Ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à écouter autre chose que de la trance !!!
Ca dépend bcp des périodes de la journée, mais j'écoute pas mal années70/80.
Entre autre Pink FLoyd, Simon&Garfunkel, ACDC, Rolling stones,Cat stevens, Metallica et puis Renaud, Brassens, La rue kétanou, merzhin et j'adore écouter des chansons de nouveaux groupes !! |
|
|
| d-miurge |
beaucoup de classique et de jazz, et du bon rock, style Dire Straits, Led Zep, America et des plus pop, genre Pink Floyd...
J'écoute aussi pas mal d'abstract hip hop style Cam. |
|
|
| thony_54 |
Pour ceux qui aiment RAMMSTEIN, le new album est sortit il y a 3 heures...Sortie officielle en shop vendredi. Y'a deux pistes avec 2 putains de mélodies :eyespop: y'aurait moyen de reprendre en trance tellement c bo!
J'adoreeeee !! |
|
|
| thetrancer303 |
Je suis DEPECHE MODE addict comme Loginz.
Mais j'écoute beaucoup de musique style "années 80" mais pas français. Il y a aussi la new wave (omd, new order etc...). Il y a aussi les débuts de la house, la new beat et l'eurodance.
Bref depuis toujours j'écoute de la musique electronique :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|