|
|
| _ Andy _ |
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jeté alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.
Si c'était pour faire un calendrier avec des photos à la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui à ce bordel.
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes. |
on attend donc le DVD du making of
:D |
|
|
| Romain |
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jeté alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.
Si c'était pour faire un calendrier avec des photos à la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui à ce bordel.
lol, comme il est aigri.
je demande une vérification.
Postez la photo d'Andy ! :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr.
|
Je suis d'accord, ça reflète pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme ça.
Il fallait plusieurs photos et t'en as envoyé qu'une, non ? Sinon y'avait pas besoin de juges si on postait qu'une photo chacun. |
|
|
| oxy |
blabla |
Bah t'énerves pas tout seul :p
C'est clair que les photos que j'ai mis ça fait un peu gayland, je l'admet :) mais je crois que j'ai un peu trop craqué sur Roger :tongue2
A titre plus personnel :o
J'ai pas aimé (et TG non plus) ta photo. Si tout le monde avait fait du 46ème degré ouais ça aurait pu passé mais les retouches photoshop à outrance ça n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arrière-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas dégonflé"
Sinon, ton attitude a un peu dépassé les bornes des limites. Balancer le truc avec 3 semaines de retard, déjà c'est moyen et aller dire que t'as torché ça en 10 minutes, là ça passe plus du tout.
J'aurais préféré une attitude plus "respectueuse" quand même ... sans tomber dans les grandes phrases, il a fallu organiser le truc, sélectionner, les autres ont fait l'effort d'assumer ... ca demande un "minimum de travail" et quand y'en a un qui vient faire le guignol forcement, ca plait pas (surtout que tu m'avais déjà fait le coup quand j'avais fait le juge pour une battle "ouais mon mix est pas terrible mais je l'ai fait à l'arrache complètement bourré à 4h du mat".
Après au lieu de râler, t’as qu’a assumer ton « humour ». Postes ton chef d’œuvre, et selon les réactions, j’aviserai |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|