|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas l'élément indispensable les platines, moi j'en ai pas, j'ai réussi à trouver d'autres accessoires.
Enfin, motivation ! C'est facile pour personne de se lâcher à poil devant un APN avec retardateur qui déclenche au mauvais moment, qui cadre mal alors qu'on avait la bonne pose, qui lance pas le flash... |
tout à fait d'accord :)
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ?
ca pourrait me donner des idées. J'avais une idée avec mes platines mais c vrai que ca fait tard le 16 decembre :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ?
ca pourrait me donner des idées. J'avais une idée avec mes platines mais c vrai que ca fait tard le 16 decembre :( |
Magnifique accessoire by JoeHell :stongue:
Par contre, je pense pas que vous aurez l'occasion de les admirer :D mais chut .... :o
Si tu peux la faire vers le 16, ça fait pas trop tard t'inquiètes ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ? |
Bah, je vais lacher quelques pistes :
j'ai la chance d'avoir plein d'accessoires orientés musique dans la caisse à jouet de mon fils, pour en citer que j'ai pas forcément utilisés :
- maracasses
- orgue Bontempi à 10 euros
- lecteur de cassettes Playskool super fluo (ça passe pas en N/B par contre)
- flûte à bec (un peu petit pour masquer l'entre-jambe)
- tambourin
Ce que j'avais pensé aussi mais pas fait par manque de temps :
- gros casque audio mis entre les jambes
- balladeur CD
- ticket d'un event dédicacé (j'en avais juste un, celui du Mad signé par Tiesto, mais les tickets achetés en ligne de Suisse sont pas jolis
- flyer d'event trance (j'en avais pas)
- mini-baffle de PC
Et les classiques déjà cités :
- vinyl
- CD audio
- coffret DVD trance
Bref, vous avez forcément quelque chose chez vous dans le thème de la musique autre que vos platines qui doivent pas être faciles à déplacer en plus.
Voilà, si ça a pu donner de nouvelles idées à certains, temps mieux ! |
|
|
| Romain |
| Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10... :sadgreen: donc faites comme vous le sentez ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10... :sadgreen: donc faites comme vous le sentez ! |
T'inquiète pour le 10, Cottcott en est au 16 :o
Tant que ca déborde pas après le 20 ... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|