|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:wtf: Euh y a comme une sacrée différence avec ce que j'ai demandé en fait là:nervous:
T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre...:eek:
;) |
:happy2:
Le prend pas mal, mais j'ai absolument rien compris à ton message précédent :nervous:
Donc bon, j'ai fait au mieux ;)
Mais tu peux refaire une demande, lol |
|
|
| DouDou |
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...:tongue3
Et c'est moi qui prend la photo :tongue2 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DouDou
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...:tongue3
Et c'est moi qui prend la photo :tongue2 |
:gsmile:
Reste mars et septembre les gens :o |
|
|
| oxy |
Bon quand IDS me redira ce qu'il veut, Lytchix dira ce qu'il en pense :D
Quoiqu'il en soit, les grands chefs resteront moi et caroline :o
Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises après Rank1 (ca fait déjà 1 semine :happy2: ).
Les indécis vous en êtes où ???
Greggy maintenant que les règles sont exposés, c'est oui ou c'est non ??? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la création d'un Conseil de surveillance qui sera constitué de Lytchix et d'IDS.
- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif lié à la qualité des photos (il donnera son avis, mais les juges suprêmes ne seront pas obligé d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra définir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les décisions prisent par les juges suprêmes sont totalement indépendantes, objectives et non susceptibles de litiges.
Il est toutefois a noter que les juges suprêmes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une décision du conseil de surveillance aura la primauté sur une décision des juges suprêmes. |
Un Conseil de Surveillance qui n'a aucun pouvoir et qui peut être renversé à tout va! :tongue2
C'est une belle démocratie que tu viens de nous dépeindre, M. le Tyran . :p Il faudrait de temps en temps appliquer le principe au CSA.
Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS? :p
Ca ferait un jury plutôt équilibré. Enfin, c'est mon avis.
Alors M. Oxy? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|