|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme ça, si on sait plus délirer...
que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs à la base c un calendrier délire, pas sérieux...
là je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne délire plus comme avant...
enfin bon je respecte la décision de tout le monde, mais je vois pas où est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...
:conf: :conf: :conf: :conf: |
+1, délirons tous:D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
o et Lytchix travaillent désormais séparément, Lytchix ayant brutalement quitté la société, sans préavis ni explication et en emmenant son fichier clients... ^^ |
ça sent la une dans closer bientôt ça...
Sous les pavés, la plage ?:cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça sent la une dans closer bientôt ça...
Sous les pavés, la plage ?:cool: |
Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avariée, elle a pas loin d'un an maintenant... ;)
Quant aux pavés sont pas étalés tels une route mais empilés tels un mur, construit la nuit en cachette par des maçons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le dévoiler par surprise pour nous démontrer qu'ils ont rien à envier à leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derrière mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derrière... J'ai beau être motivé, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et décider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plutôt bien tombé. Même si j'espère que, peut-être un jour, les murs s'éroderont d'eux-même et me permettront de présenter à mes proches la plage sur laquelle j'ai passé pas loin de 10 ans de mon adolescence !
(C'est beau nan ? :D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avariée, elle a pas loin d'un an maintenant... ;)
Quant aux pavés sont pas étalés telle une route mais empilés tel un mur, construit la nuit en cachette par des maçons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le dévoiler par surprise pour nous démontrer qu'ils ont rien à envier à leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derrière mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derrière... J'ai beau être motivé, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et décider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plutôt bien tombé. Même si j'espère que, peut-être un jour, les murs s'éroderont d'eux-même et me permettront de présenter à mes proches la plage sur laquelle j'ai passé pas loin de 10 ans de mon adolescence !
(C'est beau nan ? :D ) |
wow... :eyes:
... et en japonais ça donne quoi ? :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
voila je ne ferai pas de mois :D :D :D |
:(
Je suis déçu ... oui, très décu 
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|