|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
sinon, romain, il a toujours pas donné de nouvelle...
dis romain, tu avais dit oui sur un coup de tête ou quoi ??? :D |
Je suis toujours à l'écoute, j'admire les premiers essais :stongue:
Simplement je ne suis pas chez moi en ce moment, mais j'y réfléchis, et je tenterai. Peu importe le mois. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
Je suis toujours à l'écoute, j'admire les premiers essais :stongue:
Simplement je ne suis pas chez moi en ce moment, mais j'y réfléchis, et je tenterai. Peu importe le mois. |
OK mister octobre :p
Reste:
- mars
- juin
- septembre
Bien que d&b n'ai pas répondu a ca
| quote: | | Je vais user de mon pouvoir d'organisateur / juge / participant et tout le toutim pour te désigner volontaire pour le mois de mars |
Faut que je sache, le silence vaut acceptatation :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
Faut que je sache, le silence vaut acceptatation :D |
Francis Tatane? |
|
|
| severnayaprods |
raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme ça, si on sait plus délirer...
que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs à la base c un calendrier délire, pas sérieux...
là je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne délire plus comme avant...
enfin bon je respecte la décision de tout le monde, mais je vois pas où est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme ça, si on sait plus délirer...
que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs à la base c un calendrier délire, pas sérieux... |
Oui, mais justement... question de sensibilité personnelle... :rolleyes:
| quote: | | là je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne délire plus comme avant... |
on sait, on sait... c'était mieux avaaaannnt... :happy2:
| quote: | enfin bon je respecte la décision de tout le monde, mais je vois pas où est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...
:conf: :conf: :conf: :conf: |
... pour ma part, je ne sais même pas si c'est ça le problème...
c'est plus que j'ai même plus envie de m'amuser. :rolleyes:
j'avais passé un super we, et en rentrant chez moi, cassage de moral direct... super... :rolleyes:
donc pour démarrer la semaine, je te jure qu'il y a mieux quand même... :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|