return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 
ARMIN number 1 : vos opinions...

Kartman
quote:
Originally posted by d&b
certaines sources indiqueraient que Trance addict n'est pas un homonyme de "crétin renfermé sur un seul et unique style musical". un vieil hermite m'avait meme juré un jour qu'il avait vu des trance addict ecouter de la house, mais aucune preuves formelles ne m'avaient été soumise donc je ne sais pas si c'est la vérité... :eyes: :eyes:

J'ecoutes Gabry Ponte, G&G, Lhasa, Paps N Skar, Prezioso alors tu sais !
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Kartman
Oué et si il mixait pas aussi il aurait pas sa place...

et si il etait sourd ?

et si ma tante en avait...

:stongue: :stongue:

lool tiens si on faisait un classement ...
des + intelligents TA .. des + beaux gosses TA .. des + moches TA .. des + mauvais caracteres TA . ou encore elire Notre Super MAMIE TA .. why not?.. :p:rolleyes:

quote:
Originally posted by Lytchix
PvD a un show radio : le fameux "live @ Fritz Soundgarden".

Of course.. et dieu que c'est bon de le voir AUSSI joué un autre style que sa powerfull trance en events .. :)
Dj Miss Liloo
quote:
Originally posted by SL-K
Il le mérite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une résidence à Ibiza tout l'été, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il mérite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer à Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc après Tiesto il est logique que se soit Armin le N°1 et j'espère qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!
;)

...je veux pas dire, mais on critique Tiesto parce qu il brasse du pognon...au dépend de sa carriere artistique si on suit les thread un peu partout...mais au vue de ce que SL-K écrit...armin brasse pas mal non plus finalement non?
du coup on va moins l aimer? lol
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
J'ecoutes Gabry Ponte, G&G, Lhasa, Paps N Skar, Prezioso alors tu sais !

"The World is Mine" moi je l'aime bien, et à l'époque j'aimais bien aussi "Illusion" de Bennassi Bros. Les deux pourraient passer dans un mix trance pour moi, si on passait juste un sample du refrain.

J'ai failli encore effacer ce début de message, mais bref, c'est un vote de popularité des inscrits de TA, alors respectez un peu les goûts des autres. Moi je crache pas sur la 2e place de PVD même si j'aime pas. Je m'en fous. Je suis content pour Armin et voilà.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France