return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
ARMIN number 1 : vos opinions...

thony_54
+1
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est surtout sur les TA qu'il y a des questions a se poser, pour un public averti, comment peut on arriver à ce résultat...

N.B : c'est vrai que je me demande encore souvent comment ça se fait que Arthur fait tjs de la radio après tt ce temps...

et averti ca veut dire qu'on a pas le droit d'aimer armin tiesto ou pvd ?
Adria75
quote:
ce genre de classement est d§Ûbile franchement...

meme si armin le merite!c'est une pure connerie ce classement, c'est completement ax¨¦ trance, y'a pas d'objectivit¨¦! morillo loin dans le classement ... ca ressemble a rien
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
et averti ca veut dire qu'on a pas le droit d'aimer armin tiesto ou pvd ?

on a le droit mais suis quand meme sur le cul de voir des TA qui quand on leur demande leurs 5 favoris pensent à Guetta ou Benassi. Décu de pas voir crazy frog dans le classment ;)

Fin bref c'est un classement fait le votre chez vous pour les raisons qui vous sont propres !
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
on a le droit mais suis quand meme sur le cul de voir des TA qui quand on leur demande leurs 5 favoris pensent à Guetta ou Benassi. Décu de pas voir crazy frog dans le classment ;)

Fin bref c'est un classement fait le votre chez vous pour les raisons qui vous sont propres !

certaines sources indiqueraient que Trance addict n'est pas un homonyme de "crétin renfermé sur un seul et unique style musical". un vieil hermite m'avait meme juré un jour qu'il avait vu des trance addict ecouter de la house, mais aucune preuves formelles ne m'avaient été soumise donc je ne sais pas si c'est la vérité... :eyes: :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France