return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
ARMIN number 1 : vos opinions...

oxy
quote:
Originally posted by FerryTayle
Ne le mérite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noyé dans la masse des DJs.

Si ASOT s'arrète définitivement, sa carrière va en prendre un coup...

Je vois pas le rapport :conf:

Si les gens écoutent c'est qu'il doit y avoir une raison.

Et tous les dj de ce classement sont là car ils se sont trouvé au bon endroit au bon moment.
Si AvB doit sa carrière a ASOT, tant mieux pour lui et je vois pas le problème. Tout le monde est ok pour dire qu'il prend plaisir à faire ce qu'il fait et qu'il le fait bien.
Chaque Dj doit sa carrière pas forcement à grand chose, je pense.
Pas sur que d'être n°1 soit la reconnaissance du talent absolu.
C'est un vote de masse, les gens vont faire ce qu'ils connaissent et pas autre chose.
Et je reste persuadé que si on glisse un mix d'armin, de tijs ou de paul dans les battle DJ TA, pas sur que ce soit ces mix qui soient devant des mix de Dj parfaitement inconnus.

A la limite, mes meilleurs souvenirs de clubber sont lié à des DJs par forcement connu (que ce soit K-MU au Folie's Pigalle quand j'étais dans ma pèriode house ou même une soirée avec Stan au Traxx où c'était :eyes: :eyes: :eyes: )
choukri
Je ne suis pas surpris par ce classement. Si la 3ème place de Tiesto, je pensais qu'il allait se retrouver au moins au delà de la 10ème place. Attendons le DJ Mag de la semaine prochaine.

Sinon les 5 premiers sont des tranceux, on est vraiment sur TA.
BlackHole
Déçu par Oakenfold qui est même pas dans le top 10 :confused:
Dégoutté que Corsten soit dans les 5 premiers en espèrant qu'il change un peu sa playlist de ces sets et ces prods !!! :whip:
stanymi
Content pour lui.
LoginZ
quote:
Originally posted by MinsK
Perso je pense que si AvB est 1er aujourd'hui c'est, premièrement, parce qu'il a une emission ultra populaire avec encore et tjrs les dernieres perles Trance du moment.

quote:
Originally posted by oxy
C'est un vote de masse, les gens vont faire ce qu'ils connaissent et pas autre chose.

+1

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France