|
|
| SL-K |
Il le mérite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une résidence à Ibiza tout l'été, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il mérite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer à Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc après Tiesto il est logique que se soit Armin le N°1 et j'espère qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by SL-K
Il le mérite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une résidence à Ibiza tout l'été, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il mérite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer à Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc après Tiesto il est logique que se soit Armin le N°1 et j'espère qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!
;) |
comme ca tu pourras le detester tranquilemment dans 2 3 ans :D |
|
|
| JLP |
il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, dc il mérite vraiment sa place |
Arguments purement objectifs ;)
Et Armada c'est bien mais ca brasse vraiment autant que possible.
J'apelle ca ratisser a gauche et droite (pr gratter, en l'occurence ici de l'argent). |
|
|
| _ Andy _ |
;) |
wouarf :p bon on va pas y revenir dessus :p
Armin number 1, why not. Armin today c'est le gros compromis niveau trance. Par contre armin ne sera jamais devant pvd ni tiesto au djmag. A part TA et les alentours, buuren c'est un gros ? dans le reste de la musique electro.
On rappelera que tout comme le djmag top100 c'est un classement des djs PREFERES des TA et NON un classement des meilleurs dj's. Alors peut etre que sasha and co innovent plus que les armin and co ou sont techniquement un peu au dessus, mais derrière ça ne suis pas car ça ne plait pas à tout le monde. |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | comme ca tu pourras le detester tranquilemment dans 2 3 ans |
lol c'est vrai qu'il y a un peu de ça dans l'esprit de ces classements... un dj commence a percer, il devient de plus en plus populaire... il est de plus en plus soutenu et prend la place du numéro 1.... et ainsi de suite, c'est comme un cycle !!
La si le TOP 100 DJ MAG confirme, on va bouffer du AVB !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|