return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

_ Andy _
Je change de pompes, j'en ai un peu marre de porter mes Tuscany

Alors voilà vous me conseillez quoi comme pompes sympas à la fois branchées et habillées sans qu'il y ait des trous de tous les côtés ni des couleur arc en ciel. Et j'ai pas trop envie de quitter le monde de la basket. En fait les tuscany c'était le bon compromis mais voilà, ça saoule à force.

Y'a ça qui est pas mal

enfin bref je ne sais pas. Merci de m'indiquer PAS ce que vous aimez ou ce que vous portez MAIS PLUTOT un bon compromis à ce que je recherche.
JoeHell
Ma dernière paire de baskets que j'ai acheté, c'est des Nike Pegasus il y a 5 ans. Et elles tiennent encore, je les porte souvent. Bon, je crois que je suis pas la personne qui te conseillera :)

(La 2e paire que tu as en photo, on dirait des chaussures de cyclisme pour pédales automatiques...)
jdat
http://www.munichsports.com/
_Marco_
j ai recemment acheté ça

pour changer de ça:

Je sais que asics a des nouveaux modeles plutots sympa mais de plus en plus de gens en ont et c un peu chiant d avoir les meme baskets que els autres alors g pris les nouvelles puma mostro avec le coloris marron/marron clair qui n est pas trop repandu et qui est tres joli kan meme.

Pour le prix , c comme la plupart des baskets ->100 euros
_ Andy _
Pas de mostro, j'aime pas du tout :p , et les asics sont trop plates à mon gout, ça fait tong pour les gens pas petit comme moi :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France