return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

JoeHell
Des espadrilles Chanel, trop la classe !

http://cgi.ebay.fr/Espadrilles-Chan...1QQcmdZViewItem
rafon3
@Minsk: ;) Si tu veux l'adresse du shop Pierre mdr!!!

@Andy: C'est clair qu'elles ont l'air sympa ces chaussures, sur les autres :whip: , si t'as pas trouvé ta taille j'essaie même pas de chercher la mienne!!

Sinon je me demande bien comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de penser à imaginer de créer des pompes comme celles là: ATTENTION AMES SENSIBLES etc.....

Plus gerbos tu meurs je crois....

EDIT: Bon Andy j'ai quand même cherché un peu voir jusqu'à combien elles existent, impossible de les trouver. J'ai du me faire kouazi tout le site d'où t'as chopé la photo, elles n'y sont pas. Je sais pas où tu les as dénichées!!!
rafon3
quote:
Originally posted by rafon3

Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...

EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que .... :rolleyes: :rolleyes:

:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande :happy2: :happy2:

En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal :tongue2 :toocool:
Romain
Vous m'avez donné envie, avec vos conneries :wtf:

J'aime beaucoup Asics, je pense m'orienter vers celles-ci:

Ou éventuellement, dans un style un peu différent, plus proche de ce que j'ai en ce moment:

mais je pense opter pour les premières.
_ Andy _
je préfère les secondes moi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France