|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy :) En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement... |
lol :p
C'est plus un "private joke" - terme pas trop approprié :rolleyes: - avec ZTL :o |
|
|
| _ Andy _ |
Cette aprem je suis tombé sur celles là...
Wouarf :eyes: :eyes: :eyes: Sur la photo elles rendent que dalle mais au pied ça claque. En plus le prix était de... 75€ ouarf !!!
Seul hic, y'avait tout sauf ma taille :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:
Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"
En vous remerciant pour vos conseils :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:
Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"
En vous remerciant pour vos conseils :toothless |
Des pompes styles celles de Rafon ?!
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|