|
|
| Adria75 |
| quote: | | d§Ûj§Ñ on est fran§Ùais alors §Ùa n'arrange rien... |
ouais c'est pas top ca :D :D
ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose |
|
|
| thony_54 |
bah j'ai rarement vu vos têtes! celle de Stan on la voit souvent par contre:D
Sinon, y'a ferryTayle et Taa que j'ai déjà vu en photo mais les autres...aucune idée.
Le fait d'être français nous démarque tous par contre c vrai Maxxyme. |
|
|
| _ Andy _ |
revenons à nos pompes :p
Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Adria75
ouais c'est pas top ca :D :D
ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose |
lol t'es drole toi!
C'était une édition limitée à 250 paires. Uniquement 25 paires pour la France et il aurait fallus que j'ailles à Opium à Paris pour les cherchés!
Et non je les aurais jamais.
Le prix de départ était 150 euros ... maintenant sur ebay elles sont à 450+ Euros :stongue: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf: |
Looool!! Tout ca pour nous dire qu'il va remettre ses vieilles pompe d'y a 8 mois !!
:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|