return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

Adria75
quote:
d§Ûj§Ñ on est fran§Ùais alors §Ùa n'arrange rien...

ouais c'est pas top ca :D :D

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose
thony_54
bah j'ai rarement vu vos têtes! celle de Stan on la voit souvent par contre:D
Sinon, y'a ferryTayle et Taa que j'ai déjà vu en photo mais les autres...aucune idée.

Le fait d'être français nous démarque tous par contre c vrai Maxxyme.
_ Andy _
revenons à nos pompes :p

Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf:
jdat
quote:
Originally posted by Adria75
ouais c'est pas top ca :D :D

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose

lol t'es drole toi!

C'était une édition limitée à 250 paires. Uniquement 25 paires pour la France et il aurait fallus que j'ailles à Opium à Paris pour les cherchés!

Et non je les aurais jamais.
Le prix de départ était 150 euros ... maintenant sur ebay elles sont à 450+ Euros :stongue:
MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _
et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf:

Looool!! Tout ca pour nous dire qu'il va remettre ses vieilles pompe d'y a 8 mois !!

:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France