return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

thony_54
quote:
Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ?

EXACTEMENT! lol. Sérieux, quand tu regardes les photos d'un event en Hollande, tu vois rarement des mecs qui ont ma tête, tu vois ce que je veux dire?
Tiens, ca pourrait faire un bon débat ce sujet. Bien souvent les mecs un peu dark dans leur tetes avec le metal / rock et autres, tu les reconnait de par leurs vetements. Le rappeur : idem. Alors, le trancelover? quel Style? est-ce que la musique joue un rôle sur nos tenues vestimentaires? possible...

ZTL:D
oxy
quote:
Originally posted by thony_54
Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme :) celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

ZTL:D

euh ...ZTL :o

tu es .....

pas du tout mon genre
:stongue: :stongue: :stongue:
thony_54
lol oxy.
maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance!

:stongue:

parce que tu crois que tous comme on est ici... on a une gueule à écouter ça... :clown:

déjà on est français alors ça n'arrange rien... :D :haha: :disbelief
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
euh ...ZTL :o

tu es .....

pas du tout mon genre
:stongue: :stongue: :stongue:

Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy :) En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France