return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo

ICI

ZTL :)

OK... je vois maintenant...
D'ailleurs il y a d'autres TA qui en portent (non, non, je ne donnerai pas de noms... :toothless)
Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas... ;)

quote:
Originally posted by MinsK
ici ;)

Merchiiii!!!!! :cool:

... mé euh... pourquoi y'a pas de 46....? :(

Tu crois que les 45 ça peut le faire ...? :conf:
ptitcalvin
Et en cuir blanc, vous proposez quoi d'intéressant ?
Sobre, discret, assez classe totu de même... mais pas tout blanc non plus.

Y a des modèles sympa chez Diesel, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donne aux pieds, j'aimerai bien les voir portées car là j'ai l'impression que certaines font chaussures de clowns avec les bouts qui remontent :clown: :p
stanymi
Moi y a des Adidas un peu basiques qui me branchent bien en ce moment...noires et blanches, faudrait que je trouve une photo. :rolleyes:
thony_54
quote:
Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas...

Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme :) celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

ZTL:D
JoeHell
quote:
Originally posted by thony_54
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ? Elle est où la notice ?

En tout cas j'espère qu'il faut pas porter des baskets comme celles qui sont montrées dans ce thread, j'en ai pas trouvé beaucoup à mon goût.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France