return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

thony_54
Voilà bien des années que je n'ai pas mis de baskets...Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART :)
rafon3
Je sais pas si çà va t'aider, mais l'autre jour on voulais aller dans une boite à Lyon où on nous avait emmerdé la fois d'avant parce qu'on avait des chaussure trop "baskets" (des total 90 bleues pour ma part).
Comme on a faisait des courses à Carrefour pour manger ce osir là, je suis passé au rayon chaussures pour voir, et là je suis tombé sur une paire de pompes de marque tex :toothless . Et ben elles sont bien sympas je trouve, le logo est juste sur la languette et comme elles sont toutes noires, un coup de marqueur et on le voit plus. Elles m'ont couté 25€, mais surtout elles me vont!!! (c'est mini 47 pour moi :whip: :whip: ) Et de toute façon elles feront leur temps et puis voilà!!

Je sais pas si je t'ai emballé là mais bon....

Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...

maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART :)

Pics or STFU !!! :wtf:

c'est quoi des ART ? c'est pas l'ancien nom de l'ARCEP ? :toothless
MinsK
Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes! :D

Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:

Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).

Diesel Hugo:

Diesel REMY:

Bon, bien-sûr pour les coloris y a des couleurs plus foncés, sobres!!
Sinon si tu veux rester chez Adidas, moi je trouve celles-là assez class:

Dans un style plus sobre et esprit chaussure de ville mais quand même décontracté, tu peux regarder chez Campers, Dockers et Kickers. Ils ont des trucs pas mal.
Ou, si c'est pas déjà fait, va sur Ebay et tu verras pratiquement tout ce qui peut se faire niveau chaussures !

Bonne chance dans ta recherche ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by MinsK
Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes! :D

Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:

Fait juste **** que "taille 42 presque neuve" ... :D

quote:
Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).

Diesel Hugo:

Diesel REMY:

Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien... :eyes:
C'est par où, C'est par où, C'est par où ??? :toothless
(pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... :rolleyes: )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France