return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

maxxyme
Dernièrement, je me suis acheté les Puma Irie Jamaica... je trouve ça sympa... même si c'est pas nouveau, et peut-être même passé de mode... :p
Mais parfois mettre des shoes rétro ça peut le faire... :thepirate
du moment qu'on ne voit pas QUE ça...

Les Tuscany, j'en ai aussi, toutes blanches, avec les trois bandes beiges.
Mais je ne les porte pas trop souvent non plus, donc j'en ai pas encore marre. ;)
Sinon dans la même série Adidas, j'ai chopé des Monaco GP toutes bleus... je pense pas que ce soit ce que tu recherches...

Sinon faut taper dans des marques inconnues... tu regardes chez Zara Homme, y'a quelques modèles sympas...
Chez Delaveine, y'a certains modèles aussi, mais qui ont pas forcément autant de "classe" que les grosses marques...
A voir... ;)

Perso, Diesel, je trouve que les modèles sont pas trop mal... par contre le prix ça le fait pas du tout... :rolleyes:
et surtout ça fait un peu "surfait" au sens où y'a parfois certaines personnes qui les portent et tu n'aimerai pas trop être assimilé à ce genre de personnes... :rolleyes: :p

Sinon concernant le prix, je ne pourrais que trop vous conseillez d'aller régulièrement jeter un coup d'oeil sur les chaussures proposées à la vente sur cdiscount.com parce que c'est régulièrement qu'elles sont à des prix défiants toute concurrence... ;)
encore que sur Paris, y'a quelques magasins de déstockage qui sont pas mal pas mal du tout... (mais faut choper des "invits" ;) :toothless
Seul "problème" pour cdiscount, c'est qu'il faut être très réactif, et parfois il n'y a qu'une seule taille... :thepirate

EDIT: bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de modèles proposés que ça dans mon post... mais bon... quelle idée aussi de changer aussi souvent de shoes... ;)
Y'a pas des New Balance pas mal qu'ils ont sorti y'a pas longtemps (à gagner sur FG) ? :conf:
Et j'avais vu aussi un nouveau modèle Adidas qui devait sortir chez Courir... ça aussi pas vu grand chose...
cottcott44
quote:
Originally posted by JoeHell
Ma dernière paire de baskets que j'ai acheté, c'est des Nike Pegasus il y a 5 ans. Et elles tiennent encore, je les porte souvent. Bon, je crois que je suis pas la personne qui te conseillera :)

(La 2e paire que tu as en photo, on dirait des chaussures de cyclisme pour pédales automatiques...)

Même chse pour moi ;)
Vraiment une paire de chaussure solide, moi qui fait pas mal de sport elles sont vraiment bien resistée et resiste encore !
Après nivo conseil de chaussure je peux pas t'apporter grand chose, car j'y connait pas grand chose :(
d&b
je sias plus qui c'est qui a une pire collection de baskets, il pourra surement te renseigner sur tous les sortes existantes :D

ca ?

non ok

ca alors ?

ouai non...

mais...holalalala.... mais regarde moi ca ces merveilles, la classe que tu vas avoir avec !!!

plus sérious vas voir http://www.shoes.com y'a quelques godasses dessus :D
d-miurge

j'en porte j'aime bcp! (les tout en noir sont les mieux)
The Corry
Holà !!!

C'est pas le même style, mais je trouve ces pompes assez classes ( elles font assez grosses sur la photo par contre ) :

Pour les autres coloris ICI

:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France