return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!

anne348
quote:
Originally posted by choukri
C'est ma marque de prédilection en Sket-Ba. J'ai deux paires qui ont relegué mes adidas au second rang.

Plus le temps passe et plus je me dis que l'on est fait pour s'entendre. Sentiment étrange encore ce matin !!! Ca s'amplifie même !!! Il faut que j'aille voir le medecin, mon coeur s'emballe :D

lol oui en effet, ça se confirme, si meme sur les baskets on est en phase :p

"allo docteur, j'ai rencontré une fille accroc aux asics et qui écoute cattaneo en ayant des pensées subversives comme moi! vous êtes libres pour une consultation le plus vite possible?"

:D
matvei
cho !
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

Quand on dit asics tout le monde pense à ça

que je n'aime pas du tout. Moi je te parle d'un style plus comme ça:

ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus.
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus.

+1 ;)

ca me :whip: :whip: :whip: les gens qui ont tous le même modèle de chaussure Asics-Puma blanches/noires style

moi il me faut tjs des couleurs space : bleu orange blanc / vertfluo jaune / gris bleu jaune / gris jaune vert

si je vois qqn qui reussit quand meme a porter les memes que moi, jle choppe au coin d'une rue et je la :whip: :whip: :whip:

:p
choukri
j'ai celles ci

et celles ci

Elles sont sobres et confortables

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France