|
|
| cottcott44 |
Line Up intéressante en effet, mais bon encore à plusde 700 bornes de chez moi .....
J'ai jamais fait de festival psy, ca doit être différent des soirées trance non ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ola tout doux ké pasa Jdat??
C un festival dont j'ai entendu parler en effet... Et de grandes chances d'aller y faire un tour pour ma part [étant pas trop loin .. c pour ca]
Quant à toi Jdat, à part le post en anglais qui, je l'avoue, aurait pu etre en francais, je ne vois ou est ton problème avec cette musique? :nervous:
Et ton language poua est vachment vulguaire... :conf: :conf: Ais-je mal compris ou est-ce une plaisanterie? :rolleyes:
Voila, sinon pour cette soirée, cela m'interesserait de plus à la sponsoriser par notre webshop: Teknasia.com ..
dragonhunters .. si tu m'entends .. PM moi si intéressé ;) [J'ai d'autres infos à demander aussi donc n'hésites pas .. ]
P.S: je ne défend quiconque au passage. Je ne connais meme pas cette personne pour l'instant. ;) |
Même si j'ai pus en donné l'impression, je n'ai à proprement dit rien contre ce festival.
Mais le post en lui même j'appeles ça du spam.
Enfin chacun sa conception des choses. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by jdat
Même si j'ai pus en donné l'impression, je n'ai à proprement dit rien contre ce festival.
Mais le post en lui même j'appeles ça du spam.
Enfin chacun sa conception des choses. |
oki doki je comprends mieux. :thepirate No matter . :tongue2 |
|
|
| dragonhunters |
:cool: Y Freaks :cool:
Bien desole d'avoir foutu mon bordel en postant l'annonce en anglais etant sur un forum canadien je pensais que cela aurait plus facile pour les perssones presente sur ce forum ce fut rreur qui depuis a ete corriges
maintenant ne m'en voulez pour les fautes d'othographes j'espere :tongue2 :tongue2
Boooooooooom !!!!! |
|
|
| dragonhunters |
:cool: Yo freaks :cool:
Mise a jour du line up ;) ;)
Live Act
-- Luna Spice --(Aqua Veda / Arcadia Festival) Fr
-- Orion -- (Solstice Music Rec) Dk
Djs
-- Fohat --(Psylonauten) GER
-- Kokmok -- (Transubtils) FR
Chill out
Djs
-- Hoffamn -- (Ayahuasca Rec) Pt
-- Ivan -- (Psytawa) Fr
-- Kukan dub lagan -- (Candyflip Rec) ISR
-- Olive -- (Psytawa) Fr
Deco
-- Kastuaki Takahashi -- (enwamade) JP
Boooooooooooom !!!!!
:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|