|
|
| thony_54 |
J'ai le sentiment que Tiësto est en train de perdre sa popularité. Il y a de plus en plus de thread NEGATIF le concernant sur TA. Est-ce la fin du règne Tiësto? tel que Oakenfold il y a quelques années maintenant?
Armin serait-il coupable de celà? ou bien est-ce tout simplement moi qui suis dans 'wrong'?
ZTL:conf: |
|
|
| thetrancer303 |
Le probleme n'est pas son manque de popularité, c'est qu'il est aussi devenu businessman et que ça ne plait pas à tout le monde.
je pense qu'il est temps qu'il retourne en studio pour nous faire un nouvel album. Il sacrifie sa carriere de producteur pour sa carriere de dj. C'est pas pour nous déplaire, mais bon je pense qu'il sera attendu de pied ferme l'année prochaine, sinon les critiques et les medias vont lui tomber dessus. |
|
|
| choukri |
Armin et lui ont glissé sur une vague et aujourd'hui ils n'ont plus le même élan de création. L'objectif est l'auto promotion. Et puis les TAs se lassent d'écouter 10000 fois les mêmes skeuds (je parle surtout pour Tiesto) et surtout les mêmes constructions de set.
Il y a une nouvelle génération qui est moint star, plus accessible et surtout beaucoup plus innovante. A cela tu ajoutes les vieux de la vieille qui sont tellement forts techniquements et pour qui les clubbers ont tellement de respect qu'il n'est pas envisageable de les voir disparaître ou même décrier (Sasha et PvD) par les mecs qui ont découverts la trance autrement que par Tiesto ou Armin.
Maintenant il faut laisser la place aux nouveaux DJs et laisser les vieux nous faire rêver. Tiesto reviendra après s'être remis en question et retrouvé un élan de création musicale. |
|
|
| thony_54 |
C'est dommage qu'il privilégie sa carrière de DJ quand même. En tant que producteur, il est très bon! Comme tu dis, espèrons pour lui (et pour nous) qu'il nous sortira un album en 2006.
Et puis on s'en tape qu'il soit un peu businessman : à sa place, qu'est-ce qu'on ferait : la même chose!
ZTL:D |
|
|
| choukri |
Je ne crois qu'il soit autant motivé qu'avant.
Il aurait besoin d'une petite pause des quelques mois voire une ou deux années. Si c'est un artiste, il fera cet effort là. Si c'est un business man, il ne le fera pas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|