return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
Dj Tiesto

Chrome67
quote:
Originally posted by Kartman
Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K € pour tiesto... :conf:

A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15€ l'entrée, bouteille de vodka offerte :D
Kartman
On est d'accord moi cette année j'ai essayé de voter pour des djs que j'ai vu.

Tiesto je l'ai vu à l'Energy et j'ai été décu. L'aurait vu a Disney j'aurai surement pas eu le même avis !

Sur qu'il a apporté sa pierre a l'édifice c'est certain ca suis ok !

Pour moi l'avenir de la Trance n'est plus dans Tiesto je préfère suivre l'évolution des jeunes : Menno De Jong, Phynn etc... Et aussi ceux que j'aime : Above & Beyond et Armin que j'ai vu 3 fois cette année et que j'adore à chaque fois :D
Dj Miss Liloo
moi celui que je kiffe a mort c est Ferry même s il ne renouvelle pas assez ses sets...snif!!! :haha:
mais j adore sa facon de produire... je trouve ca excellent...malgré tout et si mes sources sont sures, lol, sa derniere prod Fb ft. Edun - who's knocking , c est une collaboration avec ...BENNY BENASSI!!! arghhhhh!!!

:rolleyes:

mais bon, quand on aime on compte pas...
vic7orius
quote:
Originally posted by Chrome67
A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15€ l'entrée, bouteille de vodka offerte :D

Venant de l'est, je dirais simplement No Comment

P.S. Kartman a raison pour les bookings, Tiesto est venu en Bulgarie pour moins cher que d'habitude et ils ont meme pa fait de benefices :D
d&b
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai passé une semaine à Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas réservés à l'élite. Ca coûte rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entrée est même gratuite. :cool:
Après j'épiloguerai pas sur les femmes en république tchèque... :crazy:

oh si vas y epilogue un peu y'en a qui ne sont jamais allé là bas et ils ne savent pas ce qu'ils rate :D

je dois avoir quelques photo dans un coin mais je sais plus ou (j'avais fait 5 jetables uniquement de filles rencontré dans la rue pendant un de mes voyages en rep tcheque :stongue: :D )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France