|
|
| Dj Miss Liloo |
...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme élargit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et là on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin à faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "phénomène" si tiesto etait resté dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apporté à la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai passé une semaine à Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas réservés à l'élite. Ca coûte rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entrée est même gratuite. :cool:
Après j'épiloguerai pas sur les femmes en république tchèque... :crazy: |
On m'avait dis ca pour la Croatie et le Liban (soirée avec PvD) mais voila je sais pas
Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K € pour tiesto... :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme élargit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et là on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin à faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "phénomène" si tiesto etait resté dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apporté à la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-) |
D'accord avec toi mais je te parle pas d'elargir le public je te parles du fait si a mon avis il merite la place de n°1...
En France Benassi et Ilona elargissent le public de la musique electronike pas pour ca ke je les mettrai dans le top100...
Je comprends pas que ca parte en vrille comme ca !
Je v pas voter pour tiesto juste parce k'il a mixé aux JO... Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout |
décidement on est bien d'accord ! :o |
|
|
| Dj Miss Liloo |
...moi non plus je vote pas en fonction de la popularité mais en fonction de ceux que je préfère...coups de coeurs quoi! lol
ce que je veux dire, c est que malgré tout, il apporte beaucoup à la trance...
HS:Tu prends Benny Benassi (sincèrement je déteste!!!), il a innové dans le sens où il a apporté un nouveau son à la musique electronique en général...tu retrouveras son son un peu partout... dans des prods techno, comme dans des lignes de basses trance...
Tiesto a innové aussi à mon avis..."l'avant tiesto" (si on va dans ce sens) je connais pas trop...je m interessais pas encore de trop pres a la trance...mais je pense tout de meme qu il a apporté sa pierre a l edifice trance... la preuve, on serait pas en train de débattre dessus...lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|