return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Dj Tiesto

Chrome67
quote:
Originally posted by choukri
On ne lui demande pas de faire des soirées avec 40000 spectateurs, on lui demande de faire avancer la musique. Pour moi, c'est mort, il ne réussira pas à faire un album aussi révolutionnaire qu'In my memory. Il a beau être un bon producteur, je pense qu'il est totalement dépassé par la nouvel génération.

L'an dernier je suis pas sur qu'il ai beaucoup fait avancer la musique et pourtant il a été numéro 1. Faut pas confondre ce que pensent les gens sur TA et ce que pensent les autres. Regarde un guetta par exemple, il fait rien avancer du tout, c'est pas un grand DJ et pourtant il est très populaire en France parce que les gens aiment sa musique et qu'il est très présent médiatiquement. Tiesto c'est pareil pour moi.
oxy
D'un point de vue artistique, j'aime bien comparer JMJ à Tiesto :o

Je trouve que leur carrière se ressemble un petit peu.

Jarre a très vite était n°1 dans sa catégorie en proposant un "concept" bien à lui que se soit sur la production ou sur les concerts.
Il a été au sommet (des millions d'album vendus, beaucoup de gens lors des concerts).
Mais quand on franchit le sommet, forcement ceux qui restent un peu en bas sont pas très content :p et on accuse le mec de tout et n'importe quoi (même si certaines choses peuvent être justifiées).

Tiesto, c'est pareil. Il est au sommet et ceux qui sont derrières rales.

Faut savoir aussi qu'une fois arrivé au somment, on peut pas aller plus haut ... et là, commence le début de la "descente" :(
JoeHell
Ah bon, il fait pas avancer la musique ? Tout dépend ce qu'on entend par là : tourner partout dans le monde, même dans des pays en voie de développement, pour moi ça fait avancer la musique. Il pourrait se cantonner à mixer aux States et en Europe où c'est le plus rentable pour lui.
C'est le meilleur ambassadeur en trance actuellement dans le monde.
Enfin je vais arrêter, à force ça saoûle d'argumenter face à des intégristes qui ont pas leur DJ préféré en haut de la marche.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah bon, il fait pas avancer la musique ? Tout dépend ce qu'on entend par là : tourner partout dans le monde, même dans des pays en voie de développement, pour moi ça fait avancer la musique. Il pourrait se cantonner à mixer aux States et en Europe où c'est le plus rentable pour lui.
C'est le meilleur ambassadeur en trance actuellement dans le monde.
Enfin je vais arrêter, à force ça saoûle d'argumenter face à des intégristes qui ont pas leur DJ préféré en haut de la marche.

Terrain glissant la j'ai bien peur !

Je me suis toujours demandé ca est ce qu'il demande moins pour mixer en Pologne ???? Je pense que non et quand on a une idée de ses tarifs...

Fin bref on en sait rien mais dans pas mal de pays de l'est les clubs sont réservés à une élite pas à la majorité des gens...

Pour Tiesto je m'en bats k'il soit n°1 ou n°10 j'aime bien ce qu'il fait mais il ne représente pas ce que la trance est pour moi. Question de gout !
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Fin bref on en sait rien mais dans pas mal de pays de l'est les clubs sont réservés à une élite pas à la majorité des gens...

J'ai passé une semaine à Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas réservés à l'élite. Ca coûte rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entrée est même gratuite. :cool:
Après j'épiloguerai pas sur les femmes en république tchèque... :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France