return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Dj Tiesto

maxxyme
quote:
Originally posted by thetrancer303
Autre chose, ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des anti-tiesto dans ce forum, je commençais à desesperer.

J'espère bien ... :stongue:
thony_54
quote:
--->Pour Thony54 : Moi je ne m'en fous pas de Dumonde

C cool alors :)
Moi non plus! il m'arrive souvent de ré écouter leurs ziks (période 1999 - 2002) et wow c'était trop bon :) mais depuis 2003...catastrophe! dommage! J'attends leur retour avec impatience malgré tout.

Ce thread concernant Tiësto est très intéressant, je suis content d'avoir lancer un sujet comme ca.

ZTL;)
Cyber
quote:
Originally posted by d&b

par contre pas trop ca, sinon Tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... elle manquerait encore plus d'humilité :D :D :D :stongue: :stongue: :stongue: :haha:

ouais ok Tatana a pris la grosse tete par rapport a ses debut, mais si tu fais reference a l'energy de cette année, c'etait pas prevu le truc qui beugle :o
sinon pour la voir nature, faut la voir dans les plus petites soirées, a l'oxa ou a la lakeparade a genve, là j'ai vraiment apprécié et retrouver le bon vieux temps de devotion et words :tongue2

sniff, la bonne epoque, là ou j'ecoutais encore du Gary-D :D

bon sinon pour tiesto, j'ai la meme impression que le monsieur du topic, idem pour PvD qui m'avait laisser sur le cul lors de l'energy 03 a zurich avec un mix d'anthologie et qui cette année mais juste fais boire des biere assis en attendant la suite :o
Chrome67
Très bon sujet. Je pense que la popularité de tiesto viens surtout du fait qu'il est bon dans tout les domaines. En DJ il est pas parfait, ses mix ne sont pas toujours excellent mais il sait mettre une super ambiance. Si on rajoute a sa le fait que c'est un très bon producteur et remixeur, c'est normal qu'il soit très populaire.

Mais je pense que le public attends un peu trop de lui maintenant. Après les TiC et la cérémonie d'ouverture des JO sa devient dur de trouver encore quelque chose pour innover. Sinon niveau production peut-être que je me trompe mais pour moi sa dernière prod est Allure - The love we lost.

Sinon pour le top 100 j'espère qu'il ne sera pas numéro un cette année car pour moi un numéro un se doit de faire des mix parfait. En ce qui concerne ASOT, une émission radio de 2h sans faire ni trop répétitif ni trop cheese c'est quasiment impossible.
choukri
quote:
Originally posted by Chrome67
Mais je pense que le public attends un peu trop de lui maintenant. Après les TiC et la cérémonie d'ouverture des JO sa devient dur de trouver encore quelque chose pour innover. Sinon niveau production peut-être que je me trompe mais pour moi sa dernière prod est Allure - The love we lost.

On ne lui demande pas de faire des soirées avec 40000 spectateurs, on lui demande de faire avancer la musique. Pour moi, c'est mort, il ne réussira pas à faire un album aussi révolutionnaire qu'In my memory. Il a beau être un bon producteur, je pense qu'il est totalement dépassé par la nouvel génération.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France